Cake à la banane
Kati
-
Blue -
Blue -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307711-cake-a-la-banane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307711-cake-a-la-banane
Blue
Délicieux et très moelleux
DALI
le meilleur !!!! d'un moelleux !!! et d'une douceur ! je n avait que 2 bananes et j ai ajouté une pomme coupee en petits morceaux et je n ai pas mis de rhum mais yummy de fou !!!
Sand
Très facile, rapide et trop bon..petit goût de caramel beurre salé dans la croûte du gâteau miam!!
Salome_f
Je n'ai mis que 60g de sucre que j'ai remplacé par du sucre complet et un sachet de sucre vanillé, j'ai également remplacé le beurre par 50g d'huile de coco et c'était délicieux !
Brigitte
Je n'ai même pas eu l'occasion d'y goûter, mes enfants s'en sont chargés, il doit être vraiment très bon, à refaire en leur absence !
Cricri2312
Excellente recette, un pur bonheur à déguster. __Mille merci.
Marie
Facile à faire et tellement délicieux! Je recommande cette recette à laquelle je n'ai rien changé. Merci.
Lili
Je n ai pas encore essayé mais avec vos commentaires j vais laissaier tt de suite
marlise28
très bon tout le monde a adoré
Evelyne
clairou14
c'est tellement délicieux et plus digeste que l'ancienne recette que je faisais
Jessica
Très bon cake !__Moelleux et très goûteux.__Un délice.
Loyk77
Super bon j'ai testé avec des bananes et de l'abricot... On s'est régalé enfants ts comme adultes.... Mangé tiède un vrai délice.
Perrine
Un vrai délice pour une recette toute simple !
Baptiste
J'adore cette recette, toujours un plaisir de la faire. Attention c'est sucrée.
plitefee67
Le beurre est totalement inutile, car les bananes le remplacent très bien. Egalement naturellement très sucrées, j'ai ajouté très peu de sucres (environ 50g)
Alex
Très bon et délicieux
Coolos-3000
Cool
Audrey
Très bon mais un peu gras. Mettre moins de beurre.
Calimero
Excellent. Je mettrais moins de sucre la prochaine fois tout de même