Cake à la banane
Kati
-
Oliva -
Oliva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307711-cake-a-la-banane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307711-cake-a-la-banane
Rapide facile et délicieux avec un petit café noir
Ma suggestion : comme j'ai diverses variétés de bananes du jardin , je change de temps en temps ; le goût est différent ; utiliser du rhum arrangé de la Réunion
super avec une cuillère à soupe de nutella dans la pate!
jai caramélisé les bananes avec du sucre vanillé et de la cassonade
Très bon et rapide ne jetez plus vos bananes !
Ma suggestion :
je n'ai pas mis de rhum et 'jai mis des pépites de chocolat( ne plus le faire) j'ai du mettre 15 minutes de plus a 180 degré. attention c'est un morceau de beurre et un peu de sucre lors de la première étape et non tout le beurre
En un mot, Excellent ! Merci pour cette recette! Mon fils a adore!
Tres bonne recette
Ma suggestion : N'ayant pas rhum je l'ai remplacé par de l'eau de vieque j'ai versé sur les bananes écrasées (et non caramélisé) ! Un délice !!
Très facile et rapide à faire. Un vrai délice mon mari et mon fils ont adoré.
Vraiment excellent !!!!!je vais le refaire !!!
ce gateau est très bon mais il faut plus de temps que 35 minutes pour le cuir mais très bon
Ma suggestion : facile a faire et très bon
Merci vraiment trop trop bon ça ma permis d utiliser des
Bananes trop mures
Ma suggestion : G mis des pépites de Choco un vrai delice selon mon mari !!!
Ma suggestion : Excellent Rien A Modifier Oû À Rajouter A Part Des Pépite De Chocolat Noir î„î„.
facile à faire, un jeu d'enfants
Cake délicieux, recette facile à réaliser
Rien à modifier excellent. J'ai juste rajouter du chocolat ma fille en raffolle. Merci. C'est trop bon !!!! îŒîŒªî€¢îŒ¨îŒ«îŒ«îŒ¬
Se réalise très facilement dans un moule à cake en silicone.
Ma suggestion : Par contre, moi je mets une banane en plus
Je l'ai fais sans rhum, excellent.
Super bon, très bonne idée de caraméliser les bananes avant de les incorporer dans la pâte. Encore meilleur en portion individuelles (taille madeleines ou financiers).
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques noix et c'est un vrai régal !