Gâteau suisse aux carottes

Gaelle -  
 Lisutscha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307647-gateau-suisse-aux-carottes

Lisutscha

J'ai remplacer les carottes par la courge très bon aussi
Dolcevita

C'est délicieux ! Je n'ai pas ajouter de glaçage il est très bon sans et moins calorique et en plus plein de vitamines. J'adore ce gâteau. Merci pour cette excellente recette.
Marie

Beaucoup trop sucré à mon goût...
lydia-g9

Tout simplement délicieux
Bb

Tres bon gateau.
Bb

Tres bon gateau.
Joyce

Super bon, ma belle famille en raffole. J'ai mis moitié moins de sucre la deuxième fois. Merci pour cette recette.
Amira

Et ce que après d'avoir mètre le glasage on doit le mètre au frigo pour que le glasage sèche ?
Amira

Et ce que après d'avoir mètre le glasage on doit le mètre au frigo pour que le glasage sèche ?
lallarita

Excellent, tout le monde a apprécié même mon petit fils de trois ans . Je n'ai pas fait de glaçage.
Ceciledenods

Un délice
Guadi

Merci, c'était délicieux, je crois que la canelle peut apporter une touche intéressante.
sihem_e

Parfait !
Tt le monde a aimé
Cel

Comme d habitude toujours aussi bon. J y ai ajouté des raisins secs. Bon ap.
lerie56

Très bon !
J'utilise la moitié de sucre et la moitié d'amande. Je parfum de gingembre.
Mais la recette initiale est très bonne. Merci

Fleur 67

Un pur délice ! Moi aussi , j'ai mis moins de sucre ,environ 100 g .
Bravo et merci .
Vinie

Excellent !!!
J'ai suivi les conseils : je n'ai mis que 120 g de sucre et 1 sachet de 125 g de noisettes en poudre. Mon fils de 9 ans a adoré
waterlily91

Vraiment excellent ! La première fois que je fais un gâteau carotte ! J'ai tout de suite imprimé la recette pour la refaire. Par contre avec 120 grammes de sucre il y a assez. Merci
miran-t

L'avis de Mirantsoa
Tout simplement délicieux
pascale

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis , mais là je ne résiste pas... fameux, meme les plus sceptiques ont apprécié! A faire et à refaire!
J'ai divisé par 2 sucre et poudre d'amandes.