Gâteau suisse aux carottes

Gaelle -  
 Lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307647-gateau-suisse-aux-carottes

Lolo

Excellent, également mis moins de sucre, 50g de beurre et j’ai ajouté raisins secs et canelle . Très bonne recette .
Nora

J'ai mis 100 g de sucre et 2 cuillères à soupe d'huile d'arachide dans la pâte et au lieu des carottes orange, j'ai mis des carottes jaunes et du jus d'orange pressée.
Caro

Excellente recette, sans glaçage le gâteau est juste équilibré ( en terme de sucre)
Framboise

Sublissime... Il y avait 40 gr de carottes en plus et j'ai mis 200gr de poudre d'amande et rajouté 50gr de beurre pour'e moelleux.. Il. A pasbesoi. De glaçage pour le sublimer
Titine

Tres bonne recette le gâteau est moelleux trop bon
chouettev

La meilleure recette de gâteau aux carottes que j'aie essayé.
BUDY

Super recette.....je l'ai déjà réalisé 3 fois, c un délice....de plus, elle est très facile à réaliser...
Myrtillle

Excellent ! __J ai réduit le sucre de moitié donc 100 gr. Suffisant pour moi . Je garde cette recette.
Line

Excellent gâteau : facile à faire et toujours très apprécié.
Clarouche

Délicieux ! Toute ma famille adore cette recette,
Cin

Excellent!
Alexhannah

Moitié moins de sucre et remplacer la poudre d'amande par un mélange de fruit secs concassés...une tuerie!
Jf

Trop bien je l'ai faite avec ma fille miam
Merlin

Facile et Bon
H?lo?se

Délicieux, j'adore ce gâteau!!
Lucille

Excellent gâteau !
Crepeuze26

Un gâteau simple à faire et super bon. Je n ai pas mis toutes les amandes dans la préparation ça faisait beaucoup mais sinon c est super bon.
Soso

Beaucoup trop sucré et beaucoup trop d’amandes
zaza

Très bon gâteau en particulier pour ceux qui évitent la farine.
Lastias

J ai adoré ce gâteau ! J ai mis à la place de la poudre de noix et c était encore meilleur ! (Et ca coûte moins cher!).__Il faut aussi deviser par 2 les quantités de sucre.