Gâteau suisse aux carottes

Gaelle -  
 MikaGu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307647-gateau-suisse-aux-carottes

MikaGu

Très bon gâteau facile à faire et délicieux
Lucie49

Délicieux ! J'ai adoré alors que je n'aime pas les carottes cuites.
Je l'ai fait sans glaçage. Je n'avais pas non plus assez de poudre d'amande donc j'ai remplacé 100 g par de la farine.
Merci pour cette super recette que je vais refaire volontiers.
Soso

Excellent ! Le meilleur gâteau à la carottes. J'ai suivi les conseils et j'ai mis que 130g de sucre et j'ai rajouté des épices ( 4 épices et cannelle) une tuerie !
J'ai essayé une autre recette qui ressemble à celle ci avec moins de poudre d'amande et plus de farine + beurre mais ce n'était pas aussi bon que celui la ;)
SnowMonkeN

Très bon cake, juste diviser la quantité par deux de sucre, déjà bien assez sucré comme ça ;)
joulaiiie

Très bon, comme dans mon enfance!
Par contre Est-ce que quelqu'un sait si ce gâteau est plus ''sain'' qu'un cake au citron ou yaourt? Vu qu'il y a des carottes et pas de beurre...
kinky

Excellente un vrai gâteau suisse aux carottes :)
Tisia

Très bon cake! Facile à faire,je la garde comme recette à refaire!
Loveandloubs

Superbe ! juste à refaire avec un peu Moins de sucre à mon goût
Sophie

Superbe recette! Je l'ai faite à mes collègues et ils ont adoré! Pas trop sucré avec un bon goût de carotte.
Moréna

Délicieux. Quant à moi, j'ai également limité le sucre à 150g. et n'ai pas mis le sucre glace.
Sarah

Parfait merci! Et sans beurre en plus wow! Quant au sucre moi je trouve parfait ;-)
fredericBar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beaucoup trop sucré car les carottes le sont aussi c'est oeceurant il faudrait au moins diminuer de 50 %
amira

Super recette ! !!
Djéjuju

Parfait! Délicieux et fondant! Rien à redire
myBotty Messages postés 6 Statut Membre

Ai ajouté 1/2 c à c de poudre de cardamome et une pincée de poudre de clou de girofle
Mel

Parfait un régal
m

tres bon merci jador
malou

très bon gâteau!!!Je n'ai pas mis le sucre glace et il était bien assez sucré .
Nous nous sommes régalés
Elodie

Comme je n'avais pas de zeste de citron j'ai mît de l'orange c'était délicieux !!!
Muriel

Suggestion
Delicieux
Ma suggestion : limiter le sucre à 150g. Rajouter 1cc cannelle, 80g de raisins secs, 50g de cerneaux de noix grossièrement pilés. Remplacer 80g d'amande en poudre par de la noisette en poudre.