Tarte aux pommes normande

Lucrece -  
 Hélène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306303-tarte-aux-pommes-normande

Hélène

Excellente
Vraiment très bonne. Comme on dit par chez nous : le petit jésus en culotte de velours.
Aurelie

Bon
Je cherche depuis 2 ans une tarte aux pommes qui se rapproche de mon idéal. Celle-ci est très bonne, la meilleure que j'ai réalisée.
Ma suggestion : Je ne mettrai pas d'amande la prochaine fois (ou moins) car je trouve qu'elle masque trop la pomme.
Céline

J'ai remplacé les amandes par de la noix de coco râpée, c'est vraiment super bon.
Christophe

Excellent !
Pour commencer, la tarte est très belle à regarder. Et pour finir, la tarte est délicieuse en bouche, un vrai régal ! Merci pour cette recette.
Monique

Un délice
Très facile et très bonne.
Danielle

Super
A été très appréciée de mes convives.
Leslie

Très bonne
Facile à réaliser et vraiment très bonne.
Si vous préparez une tarte à vos amis, n'espérez pas en mettre de côté !
Maryse

Tarte aux pommes normande
Très bonne, savoureuse et parfumée : la tarte a été appréciée et mérite d'être réalisée.
Yannick

Goût de revenez-y
Excellent. Toute la famille s'est régalée.
Mario

Bon
Excellente ! Recette très facile à faire.
Hakima

Délicieux
La tarte est délicieuse, très reussie ; merci pour cette recette.
Jonathan

Très bon
Très bonne recette réalisée par ma femme, on s'est régalé en famille.
Audrey

Un succès
Je l'ai faite aujourd'hui et c'était très bon. Cela a plu à tout le monde.
Ma suggestion : J'ai mis du rhum, de la cannelle et de l'essence de vanille pour parfumer la crème.
Amélie

Super !
Un délice ! Mes invités se sont régalés, elle a été finie en un rien de temps, en plus la recette est rapide et facile ; à essayer absolument !
Ma suggestion : J'ai remplacé le calvados par du rhum,
je pense que cette tarte devrait être aussi très bonne avec d'autres fruits(je pense aux abricots et aux pêches, j'essaierai !).
Virginie

Très bon
Pour la pâte, j'ai utilisé du beurre salé. par contre, j'ai fait cuire la pâte et les pommes seules, puis le flan en dernier afin que les pommes soient bien moelleuses. Merci pour la recette.
Michéle

Super
Je ne connaissais pas cette recette, c'est vrai qu'elle est très bonne, merci.
Chistine

Délicieuse
Je viens de la faire, elle est parfaite. En plus, elle est facile à faire et la recette est bien expliquée.
Anita

Un délice
Vraiment très bon et simple à réaliser. Tout le monde a adoré.
Nina

La meilleure tarte aux pommes que j'ai mangé
La tarte est divine.
Ma suggestion : Si vous n'avez pas le temps de faire une pâte maison, une pâte toute faite peut faire l'affaire.
Anna

Délice !
Somptueux. Mon homme, qui n'est pas fan de desserts, en redemande !