Galettes de sarrasin
Jaïck
-
csyl -
csyl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305871-galettes-de-sarrasin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305871-galettes-de-sarrasin
Merci pour vos conseils.
Facile a faire et tres bon.
Pour moi, c'est la meilleure recette de galettes que je n'ai jamais faite. Bravo aussi pour les doses, j'en ai faites 8.
Je n'avais jamais réussi les crêpes au sarrasin, c'est fait! Merci pour la recette
De vrais bonnes galettes. Ne reste plus qu'à les garnir d'ingrédients qui vous plaisent et le repas est fait!
Merci pour cette excellente recette facile. Nous l'avons tous apprécié.
Facile à réaliser et démicieuse avec un oeuf coulé dessus, jambon et fromage!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'oeuf dans la préparation et c'est très bien quand même. J'ai aussi mis du sel fin car je n'avais pas de gros sel.
a refaire
Bon je n'ai jamais réussi à faire de crêpes aux sarrasin, je n’ai pourtant aucun problème avec les crêpes classiques.
Avec cette recette, toujours pareil, pâte collante, impossible à décoller de la poêle même très huilée, même avec une spatule fine. Obligée de racler la poêle et de jeter le tout :(. Partie en vitesse au supermarché acheter des crêpes toutes faites.. Déçu.. Mais ça doit venir de moi!!
Seul défaut, la pâte à crêpes salée ne se conserve pas du tout au dela de 24 h
Ma suggestion : Suggestion, on peut les préparer un peu avant et les réchauffer au micro-ondes, car 2 par personnes X 4 difficile de consommer tous ensemble...
Très bon!
Mais peut on les conserver?
Comment et combien de temps?
Très bonne recette. Rien a changer.
Je n'ai pas laissé ma pâte reposer, et cela ne m'a pas empêché de faire de supers bonnes crêpes, aprécié par toute la famille.
Facile pour remplacer l'oeuf car il n'y en a qu'un seul, 1/2 yaourt ou 50 à 60g de crème fraiche, on peut aussi mettre 1/2 sachet de levure chimique!
esk il est possible de remplacer l'oeuf par un autre ingrédient pour ceux qui ne mangent pas d'oeufs?
Rien à redire; recette parfaite!
Très bonne recette !
Pour d'autres recettes, n'hésitez pas à visiter notre site : faistacrepe.fr ! A bientôt !