Galettes de sarrasin

Jaïck -  
 csyl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305871-galettes-de-sarrasin

csyl

Comment faîtes vous pour que ça ne colle pas à la crepiere? Je n y arrive pas .
Merci pour vos conseils.
Isabelle

Parfait
Isabelle

Parfait
Floriane

Tres bon
Facile a faire et tres bon.
Aziza

Trés bien
Pour moi, c'est la meilleure recette de galettes que je n'ai jamais faite. Bravo aussi pour les doses, j'en ai faites 8.
Rachel

Excellente
Je n'avais jamais réussi les crêpes au sarrasin, c'est fait! Merci pour la recette
Kim

Simple et efficace
De vrais bonnes galettes. Ne reste plus qu'à les garnir d'ingrédients qui vous plaisent et le repas est fait!
Tiploufa

Recette exellente.
Merci pour cette excellente recette facile. Nous l'avons tous apprécié.
Faustine

Super rapide et excellente recette!
Facile à réaliser et démicieuse avec un oeuf coulé dessus, jambon et fromage!

Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'oeuf dans la préparation et c'est très bien quand même. J'ai aussi mis du sel fin car je n'avais pas de gros sel.
Utilisateur anonyme

très bon
a refaire
cyndi

collant
Bon je n'ai jamais réussi à faire de crêpes aux sarrasin, je n’ai pourtant aucun problème avec les crêpes classiques.
Avec cette recette, toujours pareil, pâte collante, impossible à décoller de la poêle même très huilée, même avec une spatule fine. Obligée de racler la poêle et de jeter le tout :(. Partie en vitesse au supermarché acheter des crêpes toutes faites.. Déçu.. Mais ça doit venir de moi!!
jocelyne

quel type de saucisses peut-on y mettre ???
Seul défaut, la pâte à crêpes salée ne se conserve pas du tout au dela de 24 h

Ma suggestion : Suggestion, on peut les préparer un peu avant et les réchauffer au micro-ondes, car 2 par personnes X 4 difficile de consommer tous ensemble...
Yohan

Conservation
Très bon!
Mais peut on les conserver?
Comment et combien de temps?
Estelle

Excellent !
Très bonne recette. Rien a changer.
severine-m94 Messages postés 20 Statut Membre

Un régal.
Séverinef

délicieuse
Je n'ai pas laissé ma pâte reposer, et cela ne m'a pas empêché de faire de supers bonnes crêpes, aprécié par toute la famille.
Utilisateur anonyme

Pour Titi974: remplacer l'oeuf
Facile pour remplacer l'oeuf car il n'y en a qu'un seul, 1/2 yaourt ou 50 à 60g de crème fraiche, on peut aussi mettre 1/2 sachet de levure chimique!
titi974

question
esk il est possible de remplacer l'oeuf par un autre ingrédient pour ceux qui ne mangent pas d'oeufs?
Ndellie

Très facile et très bon!
Rien à redire; recette parfaite!
Franck

Très bonne recette
Très bonne recette !
Pour d'autres recettes, n'hésitez pas à visiter notre site : faistacrepe.fr ! A bientôt !