Galettes de sarrasin

Jaïck -  
 Soudman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305871-galettes-de-sarrasin

Soudman

Excellent
Raymond bland

Beaucoup trop de sel, pas assez d’eau
Elfie

Merci pour les explications car ça a l'air facile bises ????
Elfie

Merci pour les explications car ça a l'air facile bises ????
MamieFabie

Olive

Merci beaucoup.
Nob

Rien à voir, niveau proportions.
J'ai dû mettre 3 fois la quantité d'eau !
Zaza

Marie-C

Je réalise cette recette au moins 1 fois par mois. On l'adore ! En revanche, je mets beaucoup moins de sel.
Théo83

J'ai un petit problème : les proportions varient beaucoup selon les recettes !! mais les vôtres me vont bien , merci
Didi

Parfait très bien
Syl

Excellent et ultra rapide, je n'ai pas laissé poser une seule minute et c'était délicieux !
Mimi

LK

très bonne recette
Jp

Facile et bon
Guyane973

Bien mais colle à la poêle j’ai du mettre du beurre à la cuisson
Madeline547 Messages postés 2 Statut Membre

Super recette
Lfoguflsl

La pâte ne tient absolument pas, il faudrait revoir la recette en rajoutant un ou deux oeufs en plus
yvette-h3

Parfait. Réalisé avec moitié sarrasin, moitié maïzena, et 5 g de sel tel que suggéré par d'autres commentaires. Tout en légèreté.
François de StA

Sur un autre site j'apprends que la farine de sarrasin ne se conserve au mieux que deux mois. J'ai donc jeté celle que je gardais depuis un moment déjà et je reporte mon intention de tenter la chose. Néanmoins je voulais vous demander si vous partagez cette affirmation que je n'ai pas trouvée sur les sites de marmiton par exemple. Prévenir me paraît quand même important. Ce n'est pas le prix de la farine qui compte; plutôt le temps et l'électricité perdus ! Et la déception !