Quiche courgette-tomate
Laurence
-
Isabelle -
Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305868-quiche-courgette-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305868-quiche-courgette-tomate
J'ai rajouté du cumin et du basilic. Toute la famille a adoré.
Très bonne tarte !
Bon.
Ma suggestion : Peut-être agrémenté avec des poivrons épluchés.
J'ai fait sensation... Pas mal pour une débutante ! Merci pour votre recette !
Très bon plat à manger aussi bien chaud que froid. C'est aussi une bonne façon de faire manger des légumes aux enfants difficiles !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté un peu d'emmental et quelques rondelles de bûchette de chèvre. J'ai remplacé le lait par deux briquettes de crème entière liquide et ajouté du basilic. C'était succulent !
J'aimerais savoir la quantité de farine à incorporer dans la préparation. Merci de votre réponse.
C'était très simple et en même temps appétissant, servi avec salade de concombre, carottes râpées, betterave, maïs. On a bien aimé. Merci.
Tout le monde a aimé !! Merci, j'ai servi avec une salade verte en repas du soir, c'était parfait.
Ma suggestion : J'ai ajouté 100 g de lardons et mis de l'estragon pour donner du goût, très bien.
Excellent et équilibré.
Ma suggestion : J'ai rajouté du curry dans la pâte et de l'ail, du piment, du basilic et du thym dans les légumes.
Il faut juste la cuire 12 minutes de plus. Dans mon four à gaz, je mets sur 150°C.
J'ai mis la farine en mettant les oeufs.
Ma suggestion : Très bonne recette, j'ai ajouté un peu de gruyère râpé.
Tout le monde s'est régalé à la maison! Facile à faire. Je ferai la recette régulièrement.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques morceaux de chèvres c'était divin !
C'est une recette facile et rapide à réaliser, pas chère, pleine de calorie et surtout super bonne !
Ma suggestion : Mettre moitié lait et moitié crème fraîche.
J'ai trouvé la recette très bonne la première fois mais un peu fade.
Ma suggestion : J'ai donc rajouté un peu de tomate, de basilic, de l'ail et un peu de piment d'Espelette (pour ceux qui aiment la cuisine épicée), c'était un délice !
Très simple à faire, fondant, à refaire très vite !
Ma suggestion : Cuire les courgettes une quinzaine de minutes les rendrait plus fondantes. Ajouter des rondelles de fromage contraste le goût, car sans le chèvre, ça reste fade.
Ma suggestion : Pour faire manger les courgettes aux enfants, je les râpe. L'association des courgettes râpées et des quartiers ou morceaux de tomates plaît beaucoup aux enfants (visuellement !).
Personnellement, je rajoute du basilic ciselé dedans et quelques feuilles pour décorer sur le dessus. Cela donne une senteur particulière qui fait penser aux plats du Sud !
Très bon, premier essai pour moi. mes invités ont été ravis.
Une recette facile à faire. Un résultat top. Quiche légère mais personnellement, j'ajoute un peu de fromage râpé sur le dessus.
Délicieux, facile à faire et les ingrédients sont ceux qu'on a assez souvent.
Ma suggestion : Personnellement, je préfère moitié crème fraîche moitié lait. Et parfois, je rajoute les lardons pour un repas complet.