Quiche courgette-tomate

Laurence -  
 mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305868-quiche-courgette-tomate

mimi

délicieux et très facile à faire
topaze78

Top!
laurent

Trop bon et très facile à faire
Minnie

Super bon !!
Dadou

Bonjour! j'ai remplacé les 10CL lait par 20CL de crème semi-épaisse 18%, et j'ai saupoudré copieusement les légumes de ras el hanout, et ai également mis du cury de madras: SUCCULENT!
Duo MAXWELL

Relativement facile à faire mais au final le gout n'est pas assez relevé. C'est meilleur en ajoutant de la moutarde ou des épices.
cricri

bof, un peu fade , moi je rajoute du curcuma , de l'ail et j'etale de la moutarde sur la pâte
nathou

Bonjour,

pourriez vous m'informer à quel moment vous mettez la farine.

Ni dans votre vidéo, ni dans la description de la recette vous l'expliquez.

merci
Nat

J'ai choisi un oignon rose bien mixé ,tout le monde a adoré cette recette. Par contre j'ai augmenté les temps de cuisson à la poêle. ...
clem

le mélange oeuf/lait on le verse directement dans le plat à cuire et les légumes directement aussi ? Ou faut-il verser le mélange dans les légumes encore chaud sur la poele ?
recette

c'est pas terrible eviter les oignons !!

TRES DECU !! :(
Nani

Merci j'avais que ses ingrédients et très facile ?
meaulens

j ai fait cette quiche dans des moules en silicone ce qui évite la pâte feuilletée et ses calories
Ju

Parfait avc quelques petits changements
Mixer l'ail, les courgettes et les tomates légèrement ensemble et les faire revenir dans la poil avc les épices que vous voulez afin de donner plus de gout ! Rajouter un filet d'huile d'olive a la préparation ! Et rajouter hors cuisson des dés de dinde , de jambon ... Pour la sauce battre 3 oeufs avec de la crème fraiche et y ajouter ail , sel et poivre ! Par contre pour la pâte je vous conseil de la faire vous meme c'est le mieux ! Pour ma part j'ai fais de la pate brisé je l'ai precuite 15 minutes et jai rajouté ma préparation ! Cest excellent !
Flora

Karine
J'adore!!!!
Ma suggestion : J'ai mis deux tomates et deux courgettes ainsi que du gruyère râpé....
Spiccyl

Bien bon
tr?s bon
Ma suggestion : mettre de la moutarde sur la pate
Yohann

Super simple et super bon rien a redire
Lilou

Quiche Tomate Courgette
Ma suggestion : Excellent - J'ai Ajouté Un Poivron Rouge Ail Et Persil, Des Cubes De Chèvre, Des Allumettes De Bacon Et De La Muscade.
Utilisateur anonyme

facile au quotidien
recette facile et sympa

Ma suggestion : j'ai juste rajouté de la mozzarella.
Guillaume

Facile et très très bon!!!!
Facile rapide et super bon !!!
Merci pour cette recette.