Quiche courgette-tomate
Laurence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305868-quiche-courgette-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305868-quiche-courgette-tomate
Délicieuse aussi bien chaude que froide je la referait avec plaisir
vraiment tr?s bonne.
Ma suggestion : moi j ai rajout?e des allumettes de ce bacon. impeccable !!
Eksellan !!!
Ma suggestion : Essayons un peu de nouvelle
C est trot bon votre quiche
Ma suggestion : De rose
Bien, très bon ,mais on peu améliorer un peu
Ma suggestion : pour ma part, je rajute du jambon blanc coupée en fine lanière avec ail et persil
Supere facile à faire merci bien,
Ma suggestion : J ais juste une pt suggestion ,j ai rajouté
Du parmesans râpé ...
Une excellente façon de varier les menus.En plus le mariage courgette tomate c'est exquis.
Ma suggestion : Ma touche perso;seulement 3oeufs,100g de lardons fumés allumettes, de la muscade, des tomates cerises, et des cubes de mozza....un pure délice!!! la prochaine fois je tente avec en plus du basilic frais.
excellent avec une salade verte
Ma suggestion : Plus d'épices ?
Je le referai car j'ai des courgettes au jardin
Ma suggestion : rien à changer
Super l'idée de rajouter de la coriandre dans les légumes. Perso ai mis 2 grosses tomates sinon un peu juste. Super résultat. Les enfants ont adoré aussi
excellente recette qui a plu a toute la famille!
Ma suggestion : on peut y ajouter ou modifier des ingredients pour varier les plaisirs (d?s de jambon....)
Facile et délicieuse.
Ma suggestion : Plein de variations possibles sur le thème en fonction des ingrédients disponibles.
trés bon
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de tomates que j'ai fait revenir avec les courgettes
pour enlever l'eau et j'ai mis 1 cuilliere à soupe de persil et pour un plat
plus complet j'ai ajouté des allumettes de dinde.
Recette simple à réaliser et délicieuse. Je n'avais pas de basilic, je l'ai donc remplacé par du persil et ai rajouté de la ciboulette et de la coriandre.
Ma suggestion : La coriandre relève le goût des légumes , je vous le conseil!
trés trés bon?
Ma suggestion : bélisieu
Effectivement tres bon avec un peu de chevre.
Ma suggestion : Ajouter un peu de muscade.
Avec du chèvre c'est excellent même pour ceux qui n aiment pas les courgettes! Enfin une idée de légume autre que les traditionnelles pâtes.
Très frais en été, nous nous régale avec cette recette que nous avons refait des le lendemain