Quiche courgette-tomate
Laurence
-
Gwenaelle -
Gwenaelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305868-quiche-courgette-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305868-quiche-courgette-tomate
Recette sympa mais assez fade.. J'ai ajouté du chèvre et de la muscade pour relever le tout
Très bonne. J'ai rajouter des lardons, un vrai délice
Super bon et rapide a faire très contente d' avoir trouve ce site
Ma suggestion : De La Moutarde Au Fond De La Tarte Et Parsemer Le Dessus De Gruyère Râpé.
Délicieuse recette ! J'y ai fait une ou deux améliorations.... Et c'est très bon !
Ma suggestion : J'ai dépose deux cuillères a soupe de Pesto sur le fond de tarte avant de mettre les légumes.... C'est un délice !
Avec quelques morceaux de fêta sur le dessus.... C'est parfait !
Quiche tres bonne une pointe de fromage rehausse son goût déjà délicieux
Ma suggestion : J ai remplace le lait par de la crème liquide
Facile et rapide. Un vrai délice avec une salade. Idéale pour la belle saison
très bonne recette......j'ai mis du poivron, deux tomates et deux courgettes, de la muscade , de la crème fraiche au lieu du lait et seulement 3 oeufs....
Miam !!!
Ma suggestion : Bonne recette que j'ai légèrement modifiée. J'ai mis 1dl de lait et 1dl de crème liquide entière et 6 oeufs au lieu de 4, sinon il n'y a pas assez pour remplir le moule à hauteur convenable.
Pour les légumes j'au juste ajouté 1/2 tomate supplémentaire. Pour donner un peu de gout j'ai ajouté des morceaux de buche de chèvre (1/2 buche). Aimant le fromage j'ai parsemé le tout d'un peu de gruyère rapé. Un régal : )
Cette quiche m'a l'air vraiment très appétissante, elle est en plus très facile à réaliser. Merci pour cette recette.
Ca doit être bon
Ma suggestion : Et si on remplaçait le lait par la crème fraiche.
Moi je l'ai faite avec de la pâte brisée.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 3 œufs et 1 petit pot de crème fraiche épaisse à la place du lait. C'était très bon tout le monde c'est régalé.
J'ai réalisé cette recette, vraiment très bon !
Mes invités en ont redemandé et il suffit juste de doser les légumes selon ses goûts.
Ma suggestion : Accompagnée d'un salade de mâche... Un régal !
Fade, et manque de légumes : une seule tomate et une seule courgette ça fait peu au final.
Très bon et très facile...
J'ai 15 ans, c'est très facile à faire et très bon.
Vraiment délicieux ! Rien à redire.
Ma suggestion : J'ai utilisé du lait de soja et rajouté du thon, vraiment parfait ! Cette recette est incroyable !
J'ai juste rajouté du thon, mon mari a beaucoup aimé.
Excellente et très facile.
J'ai rajouté du basilic.