Quiche courgette-tomate

Laurence -  
 Gwenaelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305868-quiche-courgette-tomate

Gwenaelle

Simple et rapide
Recette sympa mais assez fade.. J'ai ajouté du chèvre et de la muscade pour relever le tout
Utilisateur anonyme

pour faire manger des courgettes, à ceux qui n'aiment pas !!
Très bonne. J'ai rajouter des lardons, un vrai délice
Vicktiti

Super recette
Super bon et rapide a faire très contente d' avoir trouve ce site
Sara

Délicieux!
Ma suggestion : De La Moutarde Au Fond De La Tarte Et Parsemer Le Dessus De Gruyère Râpé.
Caroline

A refaire
Délicieuse recette ! J'y ai fait une ou deux améliorations.... Et c'est très bon !
Ma suggestion : J'ai dépose deux cuillères a soupe de Pesto sur le fond de tarte avant de mettre les légumes.... C'est un délice !
Avec quelques morceaux de fêta sur le dessus.... C'est parfait !
Fred

Délicieuse et faisant l hunanimite
Quiche tres bonne une pointe de fromage rehausse son goût déjà délicieux
Ma suggestion : J ai remplace le lait par de la crème liquide
Cindy

Un délice
Facile et rapide. Un vrai délice avec une salade. Idéale pour la belle saison
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

bonne à refaire
très bonne recette......j'ai mis du poivron, deux tomates et deux courgettes, de la muscade , de la crème fraiche au lieu du lait et seulement 3 oeufs....
deborah

Très bone
Miam !!!
Ma suggestion : Bonne recette que j'ai légèrement modifiée. J'ai mis 1dl de lait et 1dl de crème liquide entière et 6 oeufs au lieu de 4, sinon il n'y a pas assez pour remplir le moule à hauteur convenable.
Pour les légumes j'au juste ajouté 1/2 tomate supplémentaire. Pour donner un peu de gout j'ai ajouté des morceaux de buche de chèvre (1/2 buche). Aimant le fromage j'ai parsemé le tout d'un peu de gruyère rapé. Un régal : )
Josiane

Mes Compliments
Cette quiche m'a l'air vraiment très appétissante, elle est en plus très facile à réaliser. Merci pour cette recette.
Fouzia

Quiche a la courgette
Ca doit être bon
Ma suggestion : Et si on remplaçait le lait par la crème fraiche.
Utilisateur anonyme

Excellente
Moi je l'ai faite avec de la pâte brisée.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 3 œufs et 1 petit pot de crème fraiche épaisse à la place du lait. C'était très bon tout le monde c'est régalé.
Karima

Bon
J'ai réalisé cette recette, vraiment très bon !
Linda

Pas mal du tout
Mes invités en ont redemandé et il suffit juste de doser les légumes selon ses goûts.

Ma suggestion : Accompagnée d'un salade de mâche... Un régal !
Sandrine

Moyen
Fade, et manque de légumes : une seule tomate et une seule courgette ça fait peu au final.
Sara

Très facile.
Très bon et très facile...
Remy

A faire
J'ai 15 ans, c'est très facile à faire et très bon.
Bettina

Extra !
Vraiment délicieux ! Rien à redire.
Ma suggestion : J'ai utilisé du lait de soja et rajouté du thon, vraiment parfait ! Cette recette est incroyable !
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai juste rajouté du thon, mon mari a beaucoup aimé.
Montserrat

Excellente
Excellente et très facile.
J'ai rajouté du basilic.