Palmiers jambon-fromage

Laurent -  
 Francoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305769-palmiers-jambon-fromage

Francoise

Francoise

Monia

très très bon
nano

facile et excellent
Edwige

Trop jambon ou filet de poulet ça passe aussi pour ceux qui ne mangent pas de porc merci pour la recette
vera

facile et délicieux
pour info, on trouve facilement en grande surface des pâtes feuilletées toutes prêtes de forme rectangulaire
catherine.m34.jdf Messages postés 24 Statut Membre

j'ai mis de la moutarde sur la pate comme certains l'avait fait et des aromates ! avec les chutes j'ai mis du gruyere et je les ai enroulé sur elles memes !
Johanna

Avec une pincée d'herbe de Provence dans le jaune d'œuf c'est excellent !!!
Alex

Parfait
mimi

thon et boursin un délice
Matthy

J'ai essayé ces palmiers pour la soirée de Noël avec mes amis et je crois pouvoir dire que ce fut une réussite. Au bout de 5 minutes, il n'en restait plus! :D
Delbes

Facile a faire et très bon à manger. Même ma mamie qui aime pas le fromage a apprécié
TRÈS BON
praline

tres simple et bon!
lila

il n'y a que moi qui les aient trouvés bons,mon homme et les enfants ont trouvé ça fade,pourtant j'ai suivi la recette,je ne suis juste pas arrivé a faire la forme de palmier j'ai fais un rouleau,peut etre tartiner la pate de moutarde comme dans d'autres recettes ou ajouter une epice pour relever
Liam le cuisinier

Delice
délicieux extra
Ma suggestion : maitre du jambon ou du bacon
Marjo

Délicieux et très facile

Anastatia

la p'tite gourmande
C'est trop bon, accompagner avec une salade verte...
Ma suggestion : rien
Xuan

Très bonne recette
Facile et rapide à faire. Ils sont très bons, tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Lorsqu'on les roule, il faut bien les serrer pour que la découpe soit plus facile après.
Gwladys

Simple et efficace
Très sympa pour l'apéro, merci pour cette recette!
Utilisateur anonyme

Très simple et bon
Francoise