Palmiers jambon-fromage
Laurent
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305769-palmiers-jambon-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305769-palmiers-jambon-fromage
C'est super bon, les enfants adorent et c'est croustillant.
Simple à faire. Le plus compliquer, c'est de prendre chaque morceau pour les mettre au four !
Très facile
Quand vous congelez, faut-il congeler plutôt cru, ou possible cuit ? Merci beaucoup.
Très facile à réaliser même pour les débutants. Je vais essyer cette recette avec d'autres ingrédients (chèvre/tomates...)
Recette facile, rapide qui a eu du succès!
Mes convives ont adoré !
Ma suggestion : Essayez de tartiner la pâte feuilletée de moutarde ancienne. Un régal !
Recette super simple, même pour les débutants, et très rapide à faire. Attention toutefois, ces palmiers partent très vite alors prévoir 2 pâtes feuilletées si grande tablée !
Moi je pratique cette recette depuis des années mais je mets une fine couche de moutarde sur la pâte... Puis tout pareil.
Ma suggestion : On peut les congeler, comme ça on en a toujours en cas d'imprévu.
Simple, bon, parfait !
Rien à dire sur cette recette, elle est très facile et permet d'épater ses amis lors de l'apéro.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de graines de sésame sur la pâte avant le jambon et le fromage.
Rien à dire, très apprécié par mes invités. On peut le faire avec du saumon fumé : très bon aussi.
Rien à dire, très apprécié par mes invités.
C'est excellent, tous mes invités m'ont demandé la recette. Ne pas rester en cuisine sinon au retour, il vous reste une assiette vide.
Ma suggestion : Vous pouvez remplacer le jambon par de la chiffonnade de chorizo, c'est succulent.
Et je testerai avec le saumon fumé qui est proposé dans les avis.
Oui j'avais déposé aussi une recette de palmiers choco-noisettes sur la rubrique Cuisiner du Journal des Femmes.
Excellent avec du saumon et du gruyère râpé. On peut varier cette recette avec du Nutella et des morceaux de noisettes : idéal pour le goûter, les enfants adorent.
Ma suggestion : Vous pouvez remplacer le fromage râpé par du Boursin au poivre ou aux herbes.
Je serais d'avis pour recouvrir les palmiers d'un peu de jaune d'œuf pour qu'ils dorent au four !
Très jolis les palmiers !
Ma suggestion : Personnellement, je fais cette recette avec du saumon fumé et du gruyère râpé. Tout le monde adore ! Je vais essayer votre façon dès ce samedi. Merci.