Palmiers jambon-fromage

Laurent -  
 Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305769-palmiers-jambon-fromage

Sylvie

Délicieux
Merci pour cette délicieuse recette facile à faire !
Lydia

Moutarde
Ma suggestion : Avant de mettre le jambon, je tartine la pâte de moutarde forte. Ca donne un petit goût.
Shilpa

Sucrés
Ma suggestion : Avec du chocolat ou des fruits ça doit être genial pour un goûter d'anniversaire par exemple.
Geneviève

Variante
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je la fais également en remplaçant le jambon par de la truite fumée.
Céline

Avec de la tapenade
Ma suggestion : J'ai testé une nouvelle fois et j'ai remplacé le jambon fromage par de la tapenade verte et noire, c'est très bon et très joli.
Marie-Anne

Avis
Il s'agit là d'une très bonne recette facile à faire.
Céline

Sympathique recette
J'ai testé et les invités ont apprécié surtout pour la forme (c'est joli). La présentation et la facilité de réalisation sont les deux atouts majeurs de cette recette.
Ma suggestion : Je testerai avec d'autres garnitures que le jambon fromage.
Catherine

Avis
Très bonne idée de recette ! Délicieuse et bien pratique du fait de sa congélation possible.
Ma suggestion : J'essaierai avec du fromage ail et fines herbes en remplacement du gruyère.
Sylvia

Avis
Je les ai faits à plusieurs reprises et mes invités ont toujours trouvé ça très bon et original.
Ma suggestion : J'ai, une fois, remplacé le jambon par du bacon, c'était super.
Marie-paule

Très bons
Très bons, en plus on peut en faire beaucoup pour les conserver au congélateur et les sortir en cas d'arrivée impromptue pour l'apéritif.
Ma suggestion : J'ai fait la même chose avec de l'anchoïade, c'est très bon aussi.
Nicolas

Variante
Bonne recette, facile à réaliser, même par les enfants et appréciée de tous.
Ma suggestion : J'utilise un fromage plus goûteux (type Beaufort ou Appenzeller) et j'ajoute quelques graines de cumin avant de rouler la pâte garnie !
Aurèle

Avis
Je conseille à tous cette recette très simple.
Ma suggestion : Je connaissais cette recette mais au lieu de mettre du jambon, je mets de la truite fumée pour les jours de fête, et je roule tout simplement (cela évite de perdre de la pâte), au lieu de la couper.
Bruno

Avis
La famille en raffole et en demande à chaque aperitif. Merci pour votre recette.
Hélène

Rapide et très bon
Parfait ! Très facile quand il y a beaucoup de monde qui vient, et pas aussi sec que je craignais.
Laurent

Effectivement ...
Merci pour cette recette toute simple et effectivement efficace. Un des éléments les plus appréciés de mon buffet.