Cake pépites de chocolat au yaourt
Micheline
-
Robert -
Robert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305744-cake-pepites-de-chocolat-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305744-cake-pepites-de-chocolat-au-yaourt
Je mets de l'huile d'olive, c'est plus fruité.
Ma suggestion : Un peu trop gras. Diminuer la quantité d'huile est peut-être une solution.
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de beurre fondu à la place de l'huile et 1 yaourt à la vanille et j'ai supprimé le sachet de sucre vanillé.
Toute la famille a adoré ce cake. Mangé tiède, il est encore meilleur, les pépites de chocolat sont fondantes et la texture du gâteau est tellement moelleuse...
Tout la famille a adoré, c'est très bon et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai mis moitié yaourt, moitié crème fraîche et des zestes d'orange.
Très bonne recette, elle plaît à tout le monde...
Ma suggestion : J'ai ajouté de la noix de coco rapée et ça rend très bien.
Gâteau très simple à faire et vraiment délicieux. Tout le monde en redemande.
Ma suggestion : Pour ceux dont les pépites tombent au fond, il faut les rouler dans la farine et le problème est résolu.
Recette excellente, rapide et simple que tous les enfants apprécient et peuvent réaliser.
Ma suggestion : Pour agrémenter la recette, j'ajoute de la noix de coco râpée.
Pour mon cake, les pépites sont également tombées au fond. Je vous suggère de mettre plutôt un sachet entier de levure chimique et ainsi ça devrait aller.
Les pépites sont tombées au fond et le gâteau n'est pas monté. Savez-vous ce qu'il a pu se passer ? Merci de m'aider.
Ce gâteau est très facile à réaliser et il est surtout très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté des noisettes concassées.
Cette recette est très simple à réaliser et très bonne !
Ma suggestion : Je n'aime pas les gâteaux trop sucrés alors je n'ai mis que 80 g de sucre ce qui est largement suffisant car le chocolat sucre la préparation.
Recette facile à réaliser même pour les novices. Succès garanti !
Ce recette est délicieuse. Je l'ai faite deux soirs de suite, et je n'ai eu que des compliments !
Ma suggestion : J'ai utilisé un yaourt à 0% pour alléger le cake. Et à defaut de trouver des pépites à mon supermarché, j'ai utilisé du chocolat au lait Nestlé à cuire, coupé en petits cubes.
Recette très facile à faire et très rapide, tous le monde a aimé. Je suis obligé d'en faire 2 autres aujourd'hui. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Le prochaine fois je mettrai seulement 100 g de sucre, les pépites de chocolat sont assez sucrées.
La recette est facile à faire. J'ai 11 ans et je la reussis facilement.
Facile, très rapide et délicieux ! A faire absolument et à déguster sans modération.
Ma suggestion : Pour information, je n'ai mis que 120 g de sucre et c'était très bon.
Il est super bon, facile a faire, léger et pas du tout sec. Et en plus il se garde 2 voire 3 jours.
Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterai une goutte de rhum pour voir.
Très bonne recette, facile à réaliser, j'ai respecté les mesures et le résultat a été savoureux.
Rien à redire à propos de cette recette, tout est parfait, c'est délicieux et on en redemande à tous les moments de la journée !
Parfait pour la pause café !