Cake pépites de chocolat au yaourt

Micheline -  
 Flor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305744-cake-pepites-de-chocolat-au-yaourt

Flor

J'ai remplacé le sucre par de la rapadura et je n'en ai mis que 100 gr. Délicieux ????
Alex

Délicieux et très facile ! À déguster au goûter ou au petit déjeuner !
suisse

Très simple et très bon.
Eulalie

Fait avec un fromage blanc à la vanille. Tout le monde me le redemande. Extra moelleux et goût subtil. Parfait pour quatre heure et un petit déjeuner gourmand.
Karisilv

Nickel ! Facile et super bon , première fois que les pépites ne tombe pas au fond ! ????
miam

très bon gâteau. Suivez bien la recette.
Olga

Très bon résultat je ne le laisse que 30 minutes au four sinon trop sec et je concasse des carreaux de chocolat
Cyloo

Parfait ! J'ai pris du yaourt aromatisé à la cerise et je n'ai eu que de bons commentaires, tout le monde m'a dit que ça avait le goût de celui du commerce. Merci !!
Pakik

Recette facile et résultat garanti.
Kelly

kikouillou

excellent !
Nouna

Trop bon
Vero

Moelleux il est vraiment très bon.

Recette adoptée

Madame recette

Je le trouve super mais il y a un problème pourtant cette ne ma marche pas bien sans pépites

Solindia

Excellent. J'ai ajouté de la cannelle et du chocolat noir fondu, un délice.
MaryamBA Messages postés 4 Statut Membre

Le mien n'étais pas cuit au centre malgré qu'en surface il était bien doré et même un peu sec.

La prochaine je le mettrais directement à 180°C et je le ferais avec du beurre.
aldo

toutes les pépites de chocolat tombent au fond comment faites vous ?
DD

Effectue hier tres réussi! Contente il était très bon
Valentin

Pas encore fait mais le gâteau à l'aire délicieux
Ummzaynab Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis j'ai decouvert cette recette je fait toujours cel la et au top