Cake pépites de chocolat au yaourt
Micheline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305744-cake-pepites-de-chocolat-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305744-cake-pepites-de-chocolat-au-yaourt
Facile et très bon
gateau tres bon et bien moelleux
Cake réussi moeleux mmmhh.
Ma suggestion : J ai mis 150g de farine et 30g de maïzena un peu de miel et poudre d' amende.
très bonne recette,Les enfants ont adorés.
Ma suggestion : j'ai remplacé le yaourt par de la crème et du fromage blanc et j'ai rajouté de la noix de coco rapé dedans
?
Ma suggestion : très facile j'ai fait exactement le même mais en mettant des raisinets et un peu de jus de citron.
Facile à faire, parfait pour le gouter et petits déjeuner.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de poudre d'amandes,
Très bon gâteau, facile a faire qui plait autant aux petits et grands merci !
Très bon et facile a faire.
Vite fait, délicieux, qui se garde très bien plusieurs jours... Je recommande cette recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de zeste d'orange et un chouillat de cannelle, et saupoudré mon gâteau d'amandes effilées, pour un rendu plus racé... Le top !
Le parfait gâteau pour un goûter réussi en un tourne main... Avec un peu moins de pépites peut-être !
Ma suggestion : J'ai presque suivi la recette j'ai mis 130 g de farine normale et complété avec 50 g de maïzena, mon gâteau était extra léger tout en gardant son bon goût.
Malgré avoir bien fariner les pépites, elles se sont toutes trouvées au fond du cake !
Avez-vous une astuce pour empêcher cela.
Merci d'avance.
A faire et à refaire ! Super facile, inratable !
Je l'ai fait, refait, rerefait... C'est un délice ! Toujours réussi et apprécié !
C'est un super gâteux très facile à faire que j'accommode à tous les repas.
Ma suggestion : On peut y ajouter de l'eau de fleur d'oranger, de l'extrait de fruits de la passion ou d'autre essences très goûteuses.
Très facile à préparer. J'en ai fait un pour mon fils et un pour le travail. Mon fils s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu d'eau de fleur d'oranger au mélange oeufs sucre et mis 1/3 maizéna et 2/3 farine. Baissé un peu la dose de sucre et d'huile du coups il est plus léger. A faire et refaire à volonté. Génial les pépites dans la farine ça marche. Merci
Ma suggestion : Super facile et très bon ! Félicitations !