Cake pépites de chocolat au yaourt

Micheline -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305744-cake-pepites-de-chocolat-au-yaourt

Utilisateur anonyme

Cake pétites chocolat avec yaourt
Facile et très bon
amandine-d74 Messages postés 2 Statut Membre

super
Maria

Excellent! je vais le refaire!
Utilisateur anonyme

tres moelleux
gateau tres bon et bien moelleux
Claude

Super
Leila

Très bon !
Cake réussi moeleux mmmhh.

Ma suggestion : J ai mis 150g de farine et 30g de maïzena un peu de miel et poudre d' amende.
CARINE

délicieux
très bonne recette,Les enfants ont adorés.
Ma suggestion : j'ai remplacé le yaourt par de la crème et du fromage blanc et j'ai rajouté de la noix de coco rapé dedans
sam

Moi
?
Ma suggestion : très facile j'ai fait exactement le même mais en mettant des raisinets et un peu de jus de citron.
Utilisateur anonyme

Recette à faire et à refaire !
Facile à faire, parfait pour le gouter et petits déjeuner.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de poudre d'amandes,
Aurelie

Facile !
Très bon gâteau, facile a faire qui plait autant aux petits et grands merci !
Belgin

Facile
Très bon et facile a faire.
Utilisateur anonyme

Un délice !
Vite fait, délicieux, qui se garde très bien plusieurs jours... Je recommande cette recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de zeste d'orange et un chouillat de cannelle, et saupoudré mon gâteau d'amandes effilées, pour un rendu plus racé... Le top !
Caro

Idéal pour les novices de la cuisine !
Le parfait gâteau pour un goûter réussi en un tourne main... Avec un peu moins de pépites peut-être !
Utilisateur anonyme

Très bon
Ma suggestion : J'ai presque suivi la recette j'ai mis 130 g de farine normale et complété avec 50 g de maïzena, mon gâteau était extra léger tout en gardant son bon goût.
Utilisateur anonyme

Problème avec les pepites
Malgré avoir bien fariner les pépites, elles se sont toutes trouvées au fond du cake !
Avez-vous une astuce pour empêcher cela.
Merci d'avance.
Utilisateur anonyme

Un délice
A faire et à refaire ! Super facile, inratable !
Utilisateur anonyme

Parfait !
Je l'ai fait, refait, rerefait... C'est un délice ! Toujours réussi et apprécié !
Utilisateur anonyme

Merveilleux cake pépites de chocolat au yaourt
C'est un super gâteux très facile à faire que j'accommode à tous les repas.
Ma suggestion : On peut y ajouter de l'eau de fleur d'oranger, de l'extrait de fruits de la passion ou d'autre essences très goûteuses.
Muriel

Excellent !
Très facile à préparer. J'en ai fait un pour mon fils et un pour le travail. Mon fils s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu d'eau de fleur d'oranger au mélange oeufs sucre et mis 1/3 maizéna et 2/3 farine. Baissé un peu la dose de sucre et d'huile du coups il est plus léger. A faire et refaire à volonté. Génial les pépites dans la farine ça marche. Merci
Esma

Excellent
Ma suggestion : Super facile et très bon ! Félicitations !