Rôti de porc au maroilles
Danièle
-
Thomas -
Thomas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305340-roti-de-porc-au-maroilles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305340-roti-de-porc-au-maroilles
Terrible ! Excellent, la viande n'est pas sèche et est même fondante (ce qui est rare pour du porc). De plus, super rapide à faire et le lendemain avec le reste de sauce, ça nous donne de délicieuses pâtes au fromage.
Trop bon !
Ma suggestion : La sauce au maroilles est délicieuse, mais je préfère ajouter des oignons avec leur tige coupés en fines tranches une minute avant la fin de la cuisson. La sauce paraît ainsi plus légère.
Super bon.
Ma suggestion : Pour ma part, je l'ai fait avec du reblochon et je l'ai accompagné de pommes noisette et de haricots au beurre.
Absolument délicieux. Tout le monde s'est régalé. Je n'ai eu que des compliments.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Alors là je dis bravo, c'est une recette exquise et facile qui a plu même aux personnes qui n'aiment pas le fromage, c'est dire...
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil de Caroline : gratiner le plat épaissit effectivement la sauce, donc à conseiller.
Super je l'ai fait avec du camenbert et c'est bon.
J'ai servi ce plat à plusieurs reprises, les invités ont tous été séduits et on m'a demandé la recette.
Ma suggestion : J'utilise du filet mignon, j'augmente la quantité de fromage (180 g) et je réduis la crème (200 g de crème allégée).
Très bonne recette. Je l'ai servie avec une purée.
Je l'ai fait avec du camembert. C'est délicieux.
Ma suggestion : Le temps de cuisson est un peu juste. J'ai mis 150 g de camembert et 100 ml de crème.
Excellente recette.
Délicieuse recette, et originale avec cette sauce. C'est un mets très fin. Merci.
Ma suggestion : Comme vous le notez, n'ayant pas de Maroilles, j'ai exécuté ce plat, avec du camembert. Extra.
On ne sait plus comment cuisiner le rôti de porc... voici une recette qui donne envie d'en remanger.
Nous sommes des gens du Nord qui habitons à 20 km de Maroilles. Nous nous sommes régalés lors d'un repas en amoureux avec cette recette. Simple à faire et tellement bonne !
Ma suggestion : Personnellement, je l'ai réalisée avec du filet mignon. Je l'ai accompagné de haricots verts et de pommes de terre que j'ai coupées en quartiers. J'ai laissé la pelure et je les ai cuites à la friture. Un vrai régal ! Merci pour la recette.
Recette facile à faire.
Je l'ai fait avec du reblochon. Tout le monde en a repris !
Je viens de régaler toute ma petite famille, la recette est excellente, bravo pour vos idées.
Rien à ajouter, les proportions sont bonnes. Très facile et rapide à faire.
Super bon avec du mignon de porc, plus fin que du rôti.
Ma suggestion : J'ajoute des champignons dans la sauce... Un délice !