Rôti de porc au maroilles

Danièle -  
 Aicha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305340-roti-de-porc-au-maroilles

Aicha

Merci
bien
Ma suggestion : ras
Rita

Super bon, je les fait avec du coulommiers et je n'ai pas mi le verre de vin on c'est tous régaler
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

très bon. réalisé avec différents fromages!
sev

Trop bon
Facile à faire et trop bon
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons frais que j'ai fais doré à la poelle avant
Sandrine

Filet mignon en croute facon Sandrine
1 oignon, 1 boite de chamignons, 1 boite de lardon fume, 1 filet mignon, 2 pates feuillete
Ma suggestion : faire revenir champignon + oignon + lardons dans du beurre avec des herbes de provence et laurier, ajouter le filet mignon pour qu'il dore de chaque cote. Ensuite prendre la premiere pate feuillete mettre les oignons, lardon, champignon sur la pate, ajouter le filet mignon faire un premier enroule , pour la solidite enroule le tout dans une 2eme pate feuillete, mettre 2 jaunes d'oeufs dessus pour qu'il dore bien, 20 mn au four.
Heather

Bon
Tout le monde a aimer a refaire
Marjolaine

Une tuerie
Pour ma part je mets un bon demi verre de vin blanc de table
Ma suggestion : Ne Pas Hésiter A Tester Plusieurs Sortes De Fromages, voici mes quantités testées:
-1 maroilles
-1 camembert bien fait
-1 demi reblochon
-1 demi petit munster (voir moins!)
Cathy

Petite question
Combien de vin blanc et qu elle sorte?
Anne-Fleur

Question..
Je ne l'ai toujours pas fais.. Mais sa l'air super sympa ! Par contre le vin blanc il en faut quelle quantité ?

Merci
Utilisateur anonyme

Super facile et excellent
Mes invités ont adorés ! Ai mis les ingrédients de la recette ; par contre , un maroille entier de 200 g et du filet mignon pour que ce soit bien tendre.
Céline

Délicieux
Rien a changer
Michèle

un délice
je l'ai fait une fois au Maroilles avec des pâtes fraîches, une fois au Munster avec des patates. On s'en lèche les doigts tellement c'est bon. Je vais continuer avec d'autres fromages. Merci à toi pour cette délicieuse recette
Ma suggestion : j'ajoute une gousse d'ail
Sabrina

Joli duo
Plats facile a réaliser et très goutu seul bémol :: sa pue le maroille donc la cuisine sent des pieds mdrrr
Danielle

Poulet remplace le porc
Je fais cette recette avec des blancs de poulets. Je les laisse entiers ou les découpe en des réguliers.
Christelle

Excellent !!
Tout le monde a adoré , goûteux et crémeux ! Je l'ai fait avec des tagliatelles la sauce va très bien avec !
A refaire sans hésitation !
Merci pour cette recette !
Nicolas

Délicieux !
Alain

Porc au maroilles
Ptitlulu

Un délice !
Merci pour cette recette succulente !
faustine-c Messages postés 6 Statut Membre

Délicieux !
Tout le monde a adoré ! et cette recette est entrée dans notre carnet pour pouvoir la refaire régulièrement. Nous l'avons accompagné de riz et haricots verts
Laurie

Laurie
Excellent au reblochon !!!!!!!