Magret de canard fumé au foie gras
Any
-
delphine-w71 Messages postés 1 Statut Membre -
delphine-w71 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305339-magret-de-canard-fume-au-foie-gras
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305339-magret-de-canard-fume-au-foie-gras
Ma touche perso : faire une tarte tatin avec les pommes et le magret dans des petits ramequins pour crème brûlée
Bien bon mais pas en abuser
un régal, facile a réaliser, rapide et quelle surprise: un festival de saveurs dans la bouche:réalisé le soir de noêl: tous mes convives petits et grands ont adoré et pourtant des habitués des produits du sud ouest!!! a refaire!!!
Ma suggestion : j'ai gardé l'idée des petits moules avec papier sulfurisé c'est top, les pommes (granny)flambées au calvados, le tout sur une tranche de pain brioché et sur la tranche de foie gras(bocal maison), j'ai rajouté une noisette de confiture d'oignons puis un tour de moulin a poivre pour finir!!!près de la perfection!!!
D'accord avec les autres internautes : attention à ce que cela ne soit pas trop écoeurant !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre plus de pommes ! Et ne pas forcer sur le foie gras en dernier (faire des tranches fines) pour éviter l'écoeurement ... J'ai mis le tout sur un pain de seigle allemand que j'ai eu le tort de mettre 2 mn au four : était dur - le faire légèrement chauffer pour qu'il ne refroidisse pas pommes et magrets au grille-pain à petite température
Très bonne initiative, surtout la petite tranche de foie gras supplémentaire
Ma suggestion : J'ai remplacé le pai par du pain d'épice qui se mari encore mieux..
ne recommencerait pas pour un repas de fête ! la présentation m'a un peu déçue !
facile a réaliser c'est joli dans l'assiette et délicieux en bouche ....un régal avec des produits de qualité compter une entrée a 10 euros environ /pers
Ma suggestion : avec une coupe de champagne c'est divin