Veau marengo

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305342-veau-marengo

1. C'est bon
  2. Excellente recette
  3. Oui, cela me paraît très très bien et délicieux
  4. Un délice j'ai rajouté un bouillon cube or ainsi que du piment de cayenne le tout servit avec du riz super!
  5. très bonne recette je fais cuire la viande au four 90 minutes à 200 dg comme il est dit dans un avis ,la viande est fondante et moelleuse.
  6. Facile à faire et succulent
  7. très bon
  8. je viens de faire la recette , très facile , on verra ce midi si c'est bon
  9. c'est super succulent, j'ajoute des olives vertes dénoyautés en même temps que les champignons
  10. Avec du fond de veau en plus
    Avec un peu de fond de veau a la fin c est parfait.
    Ma suggestion : Et des champignons
  11. veau marengo
    oublier les olives,,,vraiment pas conseillé
    Ma suggestion : remplacer les par des champignons,pas de liste exhaustive(girolles,cepes,trompettes,de paris) et c'est bien meilleur,,ne pas oublier delier la sauce avec vin blanc et fond de veau
  12. recette
    il serait bien de mettre aussi les légumes qui vont avec les recettes MERCI
  13. Veau maringo
    Bravo très bonne recette....
    Pour ma part j'ai mis olive et champignon et a la place du beurre de l'huile d'olive.
    Merci
    Ma suggestion : La cuisson au four et formidable la viande était plus que tendre voir fondante !!!
  14. ET LES OLIVES ????
    La recette n'est pas complète car il n'est pas mentionné quand les olives doivent être ajoutées;
  15. La cuisson
    Très bonne recette
    Ma suggestion : - On peut remplacer les olives par des champignons de paris.
    - Pour une cuisson exceptionnelle : préparer dans une cocotte en fonte, quand tous les ingredients sont présents, mettre la cocotte au four à 200°.
    La viande sera tendre et la sauce très bonne. Surveiller de temps en temps.
  16. veau marengo
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4