Tarte au citron meringuée

Sabrina -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305329-tarte-au-citron-meringuee

Utilisateur anonyme

tarte au citron meringuée
super bon
Ma suggestion : ne pas faire trop dorée la meringue
Lilia

+
Très bonne
Ma suggestion : Ma meringue n'a pas voulu monter donc j'ai ajouté du sucre glace après avoir monté les blanc et rebattu un peu
J'ai diminué les doses de sucre
Lili

Tarte aux citrons
Trop bon ! Tout le monde l'adore !
Ma suggestion : Je mets 3 citrons car j'aime bien citronné.
Didy

Miammmm
Juste un délice , facile a faire ... Je précuit un peu la pâte avant pour qu elle soit croustillante et se tienne mieux ...
Reagan

Ça ma l'air delicieux!!
Utilisateur anonyme

Excellent
Je fais régulièrement ce dessert et je n'en ai que des compliments. On me prend pour une grande pâtissière. Je peux dire c'est moi qui l'ai fait !
Ma suggestion : Je mets moins de sucre, plus d'amandes en poudre. Je mets au four à 180°C pendant 40 min, puis je sors ma tarte du four, je remets mon four à chauffer à 220°c pendant que j'étale la meringue sur la tarte.
Elodie

Tarte au citron
Un délice cette recette. La poudre d'amande adoucit la crème de citron.
Boiboi

=)
Moi je n'ai pas la même recette de la tarte aux citron,
mais la meringue va très bien dessus.

=)
Béatrice

Whitesatine.over-blog.com
Elle est parfaite,la photo est belle, gourmande, la description pour réaliser la recette est bien détaillée, soignée....les amateurs de tarte au citron vont se "régaler"BRAVO" Satine
Ma suggestion : aucune.....
Utilisateur anonyme

facile et rapide
bonne idée de metttre de la poudre d'amande dans la creme au citron ;-) Il ne reste plus qu'a la gouter demain midi !
Ange

Tarte Au Citron
tr?s bonne recette!!un poil trop sucrer mais il suffit d'adapter selon ses gouts!merci!
Ma suggestion : jai mis deux citron jaune et un petit citron vert pour adoucir un peu...
et un petit peu de sucre vaniller soupoudrer sur la meringue pour un aspect visuel plus sympas.
Sabine

Vraiment déçue
La cuisson n'est pas adaptée du tout, ce qui fait qu'au bout d'une demi heure, ma tarte n'était pas cuite, et la meringue non plus ( à 200°)
Ma suggestion : Faire cuire le mélange à la poêle avant de la mettre sur la pâte, et faire cuire 10minutes la pâte avant.
Daisy

Daisy
Très bonne mais vraiment trop sucrée
Marine

Bon mais...
Beaucoup trop sucré ! Et pas assez de blanc d'oeufs pour la meringue et le temp de cuisson n'est pas adapter
Ma suggestion : Moins de sucre , 2 blanc d'oeufs en plus et 20mn au four
Utilisateur anonyme

Très bon, mais trop sucré!
Sabine

Presque nickel
Super recette. Je dirait juste que le temps de cuisson est a adapter en fonction du four, 20 mn pour le mien.. Et qu'il faudrait plutôt 3 blancs pour la meringue car la quantité n'est pas assez importante.. Mais sinon, je suis ravie de ma première tarte...
Utilisateur anonyme

Tarte au cintron meringuée
Délicieuse, bien que ma meringue ne fut pas une grande réussite (je n'ai pas de batteur).
Amélie

Tarte au citron meringuée
Un délice, bien que ma meringue ne fut pas une grande réussite (je n'ai pas de batteur).
Manon

Un délice!
Mon copain qui n'aime pas le citron s'en est resservi!
Ma suggestion : La prochaine fois, je baisserai beaucoup le temps de cuisson pour éviter que le mélange au citron noircisse et je mettrai plus de meringue, par gourmandise!
Utilisateur anonyme

tarte citron meringuée
mettre 4 blanc d'oeuf et 150g de sucre