Tarte au citron meringuée

Sabrina -  
 Lou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305329-tarte-au-citron-meringuee

Lou

Succulente
Un délice, merci beaucoup pour cette recette... Je sais enfin faire une tarte au citron meringuée!
Ma suggestion : En revanche, j'ai suivi les avis et je mettrais la prochaine fois 160g De Sucre pour la crème et 70g de sucre pour la meringue et four a 170 degrés Merci encore.
Monia

Tarte citron meringuée
Une tuerie!
Merci
Charlotte

problème de cuisson!!
le temps et surtout la puissance de cuisson choisis ne vont pas du tout, la tarte a complètement noirci!
Ma suggestion : Faire cuire à 160 degres pour le meme temps de cuisson suffit amplement
Melany

Délicieuse
C'est la première fois que je réalise une Tartas vraiment délicieuse on ne sens meme pas l'amande
À refaire très vite
Pauline

Simple et bonne
Parfait
nikita 91

meringue o citron
a madame je n? pa encore f? il fo la surveiller ossi non elle brule a tourn? tt les 5min
Ma suggestion : a tourn? tt les 5min
Laura

Tr?s bonne recette
Je viens tout juste de faire ma tarte, le rendu esth?tique est top, reste ? la go?ter ce soir !
Ma suggestion : J'ai suivi les remarques de certaines : moins de sucre dans la pr?paration, moins de temps et moins fort. Concernant la meringue, c'est mieux d'ajouter le sucre une fois les blancs en neige mont?s.
jeanne staumont Messages postés 3 Statut Membre

madame
pas encore faite
Ma suggestion : je n'ai pas encore fait cette tarte mais je voudrais être sûre que le four doit vraiment être sur 250 °. la tarte ne brûle-t-elle pas à cette température ? merci
Maya

Tarte citron meringuee
Super bonne
Tout le monde a adoré
Annabelle

Excellente
Je la fais très régulièrement.
Par contre au niveau de la cuisson 25min à 250 degres c'est trop pour moi. Je baisse la température et diminue le temps de cuisson.
Un vrai régale
Nab95

Tarte au citron
Excellente recette, beaucoup de préparation mais franchement je suis une personne qui n apprécie pas trop le citron mais g teste avec ma fille toute la famille c régalée.
Virginie

Super
Recette bien expliquer et facile a réaliser tout le monde a adorer meme se qui ne sont pas fan du citron a refaire
Ma suggestion : Je mettrais plus de meringue je préfère
Gillou

Tarte citron
une vrai reussite on me la reclame a chaque repas ....
Ma suggestion : la cuire a 200 degres sinon elle noirci
Jean Louis

Colll
merci j'ai aim? la tarte au citron meringue trop bon un d?lice pour ma gourmandise et celle de ma femme merci
Ma suggestion : super
Jean-Rene

Tarte citron meringue
c est tellement bon
Ma suggestion : pour le nouvelle an
Utilisateur anonyme

la meilleure de toute !!!
cette tarte est un pur délice !! la meilleure de toutes celles que j'ai gouté ! ne changez rien et continuer à nous proposer de si bonne recette !
Maimouna

Tarte au citron meringuée
Franchement trop bon. Mes amies ont toutes aimés.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre.
Raccourcir le temps de cuisson.
Florence

Tres bon!!!
Comme certains d entre vous je dirai que 250 c est bcp trop. Au bout de 10minutes de cuisson la creme etait noircie mais pas cuite j ai baissé a 200 et enlevé 5 minutes de cuisson.
Pour la meringue j ai mis 3 blanc d oeuf et c etait parfait :)
Nath

Tarte citron
qu'un seul mot a dire !! huuuummmm
Ma suggestion : moi j'ai rajouter des zeste de citron dan la meringue c top ;D
Éric

Temps de cuisson beaucoup trop long
Le temps de cuisson est trop long au bout 10/12 minutes la tarte était déjà noirci.
Ma suggestion : Raccourcir le temps cuisson de 5/10 minutes.