Fromage de tête à l'ancienne

Bernard -  
 Laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305099-fromage-de-tete-a-l-ancienne

Laetitia

Super recette à refaire avec plaisir !! Je recommande !
dmjacquet

Bonsoir je n'ai pas encore éssayé,mais je trouve votre recette genial.Merci beaucoup!
Marcopolo

bonne recette , simple et bien expliquée
Nicmo

Super ,, moi je coupe en tranche quand il est bien refroidi et je les met au congélateur, ,, impeccable quand j'en sort ,,,
bougainvilliers

Quand je fais du fromage de tête, comme je suis seule, je le conserve en le congelant et vraiment, il reste très bon..
Sophie

La recette est parfaite , hyper parfumée, le goût de mon enfance ...
wiwi

sa a l'air pas mal!
Agnes

J ai très envie de faire cette recette mais combien de temps puis-je conserver ce fromage de tête?
Merci pour votre réponse.
Dany

Peut-on stériliser ce fromage de tête en petites terrines pour faire durer le plaisir ?
Ste

Bien
Jean fé

Que fait-on des pieds de veau?
sirikou

une recette bien expliqué que je cuisines actuellement et je rajouterais des langues de ports en souplement en fin de cuisson
Marguerite

Super recette le résultat est parfait,cela me rappelle mon enfance
lulu

Bonjour super bonne
dany

formidable IL ET EXELLENT MERCI.pourquoi vous ne mettez pas les pieds de veaux.
ticlaude76

et les pieds de veau .......
ginette

je fait la meme recette je ne coupe pas la langue je la met de facon bien au centre et je met un peu d"ail et 30minutes au four
vero 57

Que dire un régal pour ma famille gouteux j en partage aussi avec mes amis au moment de l apéro
thalis

je fais souvent cette recette avec quelque différences : Si l'on veut retrouver le gout du vin blanc il faut le mettre en toute dernière minute dans le bouillon après réduction de celui ci sans cuisson , et un vin blanc de table sec convient très bien . Pour que la préparation soit correctement salée il faut qu'elle soit presque immangeable quand elle est chaude , sinon elle sera fade
daniel-b89 Messages postés 6 Statut Membre

fromage de tete