Etoiles de Noël

Alison -  
 Cuisineadore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305103-etoiles-de-noel

Cuisineadore

C’est très bon !! Ça nous donne le sourire ???? !! ❤️❤️
Les gourmands

C'est très bon, délicieux et incroyable !!
????????????????????????????
Fan de l’allemand

C’était très facile à réalisé mais il ne faut pas les laisser trop longtemps dans le four. Mais, ils sont délicieux
Marce

Trop bon
Bihi-Zenou

Bien merci beaucoup Mme Goldmann
Mam76

Franchement déçue, ma fille de 6ans désirait cuisiner seule...elle a donc préparé dans un premier temps tous les ingrédients puis a suivi étape après étape la recette à la lettre...c'est seulement une fois les biscuits dans le four qu'elle s'est aperçue qu'il manquait dans cette recette le mélange avec la levure, le jaune d'œuf et surtout la poudre d'amandes...
piguarda

Quels sont les 4 épices?
test

Trop sucrés pour moi ! Dommage. Le temps de cuisson de 10 minutes est déjà trop long (avec mon four). Du coup pas assez moelleux. Mais je sais que je suis un peu difficile :-)
a

excellent biscuits.
nana83

excellent. ne pas faire cuire plus longtemps sinom ils sont trop cuits.
babette

le jaune d'oeuf ne sert pas dans la recette
Ingrid

Tres facile à faire même avec des enfants. Par contre beaucoup trop sucré même sans le glaçage et on sent très peu les épices après cuisson. Mais cela reste une affaire de goût.
0upss

Je suis en train de tester la recette et j aimerais offrir des sachets de ces biscuits. Combien de temps peut on les conserver avec et sans glacage?
Muriel

Moi j ai beaucoup aimé... C est exactement ce que je cherchais... Le goût des biscuits allemands glacés que me voisine faisait quand j étais enfant...
Pelsy

Vous ne mettez pas d'amande ?
boule 18

Extra délicieux rapides réalisés au robot
carinne

exelent
riri

cestrosbon
Minette2014 Messages postés 24 Statut Membre

EXTRA DELICIEUSES
Laure-Helene

Je viens de les mettre au four, c'est super facile à faire, ça sent bon j'ai l'impression de me retrouver en Allemagne ! Merci