Pain perdu tout bête
Annie
-
louloutte13 -
louloutte13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304809-pain-perdu-tout-bete
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304809-pain-perdu-tout-bete
on ses tous régaler je la recommande fortement
Simple est facile en quelque minute ses pré <3
Très bien !
Ma suggestion : je rajoute un sachet de sucre vanillé dans la préparation.
Juste parfait pour le petit-déjeuner quand on sait pas quoi prendre ! Facile et rapide : rien de mieux ;)
Ma suggestion : J'ai mis un peu de sucre vanillé et une troisième cuillère de sucre mais a cafe ! Delicieux !
Super bon, fais avec un reste de pain de mie
super cool quand il reste du pain dur c tres pratique perso je trouve sa : delicieux
Ma suggestion : rien
Idéal pour débuter un week-end ou une journée de congés car il faut quand même un peu de temps pour le faire mais que c'est bon !
Ma suggestion : Varier les plaisir avec un soupçon de fleur d'oranger, une cuillère de Rhum ...
il nya pas assez de creme donc je nai pas pu faire beaucoup de pain perdu
Ma suggestion : on peut rajouter de la vanille liquide sa donne un petit gout et si vous voulez faire plus de pain perdue doubler les doses
superbe recette, rapide à réaliser! moi qui n'en avais pas mangé depuis 3 ans! c'est la première fois que je les prépare moi-même et je peux dire que je suis fière de moi :D
Ma suggestion : cette recette fonctionne avec du sucre cristallisé. pour les gens à la recherche de nouvelle saveurs, mettez un peu de cannelle, ça donne un goût surprenant ;)
superbe recette, rapide à réaliser! moi qui n'en avais pas mangé depuis 3 ans! c'est la première fois que je les prépare moi-même et je peux dire que je suis fière de moi :D
Ma suggestion : cette recette fonctionne avec du sucre cristallisé. pour les gens à la recherche de nouvelle saveurs, mettez un peu de cannelle, ça donne un goût surprenant ;)
Rapide, hyper simple et délicieux !
Ma suggestion : Faire cuire avec du beurre demi-sel : le gout sucré salé est nickel
Ma suggestion : J'ai mis 300ml de lait et 3cas de sucre ainsi que quelques gouttes de rhum pour du pain de la veille...
J'adore les pains perdus, la recette est a faire ! je la suggere a tous ceux qui veulent se regaler simplement!
Recette simple et facile moi je l'ai fai avec des brioche tranché c meilleur et jai rajouter du sucre vanillé a la préparation
vraiment suqulant
Ma suggestion : ne rien chang?
J'ai essayé avec baguette de deux jours, j'ai mis un peu plus de lait, et c'est très bon ! (j en tiens un dans mes mains !) Seule remarque : pas assez de sucre pour un pain normal, il faut en mettre plus ... mais pour une brioche ce doit etre tres bien !
Ma suggestion : j'ai ajouté un peu de sucre vanillé : miam !
Succulent!!
Ma suggestion : J'ai juste ajouté de la vanille (en gousse, pas en poudre!!) avec les oeufs, le sucre et le lait au debut! WOW! Ça a marché aussi avec la baguette normale au lieu de la brioche! Calories en moins et aussi bon!!
Délicieux!! Merci pour cette recette, elle est géniale, je la fais maintenant go les matins.
je pense que je vais faire la recette
Ma suggestion : au lieu des toastes prenez des paons au chocolat et des croissants ou ou ajoutez du chocolat en poudre a cette recette
C'est top !
Et c'est bien de corriger les fautes d'orthographe
Mais on dit aussi c'est tres bon et pas s'es tre bon !