Pain perdu tout bête

Annie -  
 Delphine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304809-pain-perdu-tout-bete

Delphine

Trop bon !!!
gg27

J'ai envie d'en mettre une tranche avec mon assiette de 1 tranche de foie gras + 1 tranche jambon fumé + 1 petite tranche magret de Canard, + pommes (fruit caramélisée) et une petite cuillère de confiture (citrouille/Orange) ????? Qu'en pensez vous , je connais le pain perdu, mais je pense le faire avec des toasts.
Ali

Pas vraiment de gout. Je conseil de mettre en plus du sucre vanillé, ça relèvera un peu tout ça. Et pour les plus gourmand, un tout petit peu de miel lors de la cuisson. Ça donne du croustillant et plus de gout!
Mel

Petit point
Van, aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours entendu cette recette du nom de pain perdu. Cela change peut etre celon les regions comme le pain au chcolat avec la chocolatine. Donc au lieu de dire des âneries en essayant de te mettre en valeur en rabaissant les autres indique nous des petits plus utiles comme ta canelle.
Ma suggestion : Rien de plus
Van

Pain doré non?
mais pourquoi ce nouveau nom de recette? jla comprend pas encore cest bien beau être imaginatif mais de la a mettre pain perdu tout bête...cest le titre qui est bête?
bref jai rajouter de la cannelle en poudre et c'était excellent !
Ma suggestion : cannelle en poudre
Estelle

J'ai adoré

cocoxlyly

j'ai adore je referai sa plus souvent
Zoz

Recette simple mais pas vraiment délicieuse........ Le pain à le goût d oeuf . Déçu
Chacha

J'adore !!!!
chris

merci pour la préparation,je ne connaissais plus les dosages,et on l'agrémentes à notre façon chocolat en poudre,confiture sucre ou autres,trop bon,Merci
lilomila

tres bon a refaire
Isa

Super !
je lait fais pour le petit degeuner cette super bon!
Ma suggestion : fin
ladydebelgique

j'ai découvert le pain perdue y a peu de temps . j'en es jamais manger ! je trouve cela délicieux . finie de mettre mes tranche de pain au composte
Sy

Tres bon
s est simple facile et. tres bons. mon mari mange ça tout les matins
Ma suggestion : mais ca pourrais etre avec du pain de mie
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

C'est bon.
Rime

A vous
beinh vraiment jaime bcp prepare des recette
Ma suggestion : loto
violette123

Super bon et très simple a faire tous les enfant en régale:-)
violette123

Super bon et très simple a faire tous les enfant en régale:-)
Sophie

Super
très rapide et très bonne recette. Je l ai réalisée pour ma part avec de la brioche tranchée (8 tranches) et étant gourmande j ai rajouté du sucre mais super bon!
Ma suggestion : pour les gourmands... recette a varier sucre chocolat brioche etc ... :)
Lamou25

Recette rapide et facile!
Mon conseil, du pain baguette coupé en grosses tranches vieux de 2-3 jours (un peu sec), laissez tromper les tranches au frigo durant la nuit puis faire cuire! Les tranches seront moileuses a l'interieur