Chou-fleur en gratin
Sarah
-
Florence -
Florence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276351-chou-fleur-en-gratin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276351-chou-fleur-en-gratin
C'était très bon! Mais je me demande si la chapelure ne donne pas un coté un petit peu trop sec (je vais essayer sans ). quoi qu'il en soit merci pour cette recette, ma fille a beaucoup aimé !
Super facile à faire même pour les débutants comme moi.
Ma suggestion : Pour ma part, je mets des pommes de terre. Quant à la sauce, je la fais avec moitié lait moitié crème fraîche.
Facile et pas chère. De plus, l'idée de la béchamel avec du fromage est très bonne. Bref, c'est un délice même pour les non amateurs de chou-fleur.
Ma suggestion : On peut remplacer le gruyère par du beaufort et mettre un peu d'ail ainsi qu'une goutte de vin blanc.
Sur la photo, on peut voir des courgettes. Mais elles ne sont pas mentionnées dans la recette. En faut-il ou pas ? Merci de votre réponse. A vous lire !
Cette recette a littéralement changé la vision que je portais à la cuisine.
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute une pointe de farigoulette.
Une recette très facile, impossible à rater. Le résultat est très bon. C'est mon premier gratin de chou-fleur et ma première béchamel. C'était très bon même lorsque l'on n'a pas tous les ingrédients (je n'avais ni noix de muscade, ni parmesan, ni chapelure).
Très bonne recette.
Ma suggestion : Avec des oignons c'est encore mieux !
La recette est très bonne.
Ma suggestion : Moi pour gagner du temps, j'achète le chou-fleur surgelé mais je fais moi-même la bechamel. Je rajoute en plus un peu d'ail avec du persil et c'est un vrai délice.
Très bon. Félicitations pour la recette.
Très bon plat d'hiver.
Ma suggestion : J'ajoute des pommes de terre et tout le monde se régale même les enfants. Je fais ce plat souvent avec une cuisse de dinde au four, avec le jus de cuisson chacun mouille le gratin et c'est super bon.
Je l'ai faite ce week-end et mon copain a adoré ! En plus, c'est légér avec le lait.