Chou-fleur en gratin
Sarah
-
sas -
sas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276351-chou-fleur-en-gratin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276351-chou-fleur-en-gratin
Super recette, la chapelure relève le côté gratiné, ce qui donne une texture légèrement croquante.
Ma suggestion : Concernant la béchamel, j´ai utilisé les proportions suivantes: 30g de beurre et 30g de farine pour 1/2 litre de lait (50g donnerait une crème trop épaisse).
C'est impeccable, la chapelure dessus forme une p'tite croûte croquante bien appréciée.!
très bonne recette si on augmente le temps de cuisson du chou-fleur;
par contre, sauce un peu trop épaisse à mon goût
Très bon!
Ça aurai pu être excellent, mais franchement le chou fleur 5mn a l'eau bouillante, il est quasi cru!!!! Ça a tout gâché...
Ma suggestion : Faire cuire 10mn dans la cocotte fermée!!!!
excellent moyen de faire manger du chou fleur à tout le monde!
Je fais une sauce mornay a la place de la béchamel c'est excellent !
Ma suggestion : Sauce mornay : faite une béchamel et pendant que la sauce épaissie rajouter du formage râpé.
J'ai ajouté des pommes de terre aux chou fleurs.
J'ai également ajouté des truffes coupées en lamelles qui me restaient ! Super bon !
Ma suggestion : Ajouter ce que vous voulez pour varier les plaisirs !
Excellent mais faire deux fois plus de béchamel
Trop bon j'ai utilisé du surgelé et ajouter des poireaux un régal
Photo la veille
Ma suggestion : On peut le faire à l'avance etl'enfourner lorsqu'on est prêt à le manger
super bon, je n'avais pas assez de choux-fleur, alors j'ai ajouté du brocoli. Génial!
Très bon. Mon mari et mon bb de 2 ans ont failli lécher leur assiette ;-). J'en avait fait un peu beaucoup du coup il en restait pour le lendemain midi, je les fait réchauffer au four c'était un vrai délice aussi.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de lait (je pense 250 ml de plus, je l'ai fait sans mesurer en versant directement dans la casserole) Mon chou devait être un peu gros du coup 1/2l n'aurait pas tout couvert.
Ma suggestion : J'ai mis de la tomme au lieu d'un fromage râpé classique ! Encore meilleur pour les amateurs de fromage!
Très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté 3 œufs dur coupés en morceau.