Fenouil et carottes

Delphine -  
 Rudy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276345-fenouil-et-carottes

Rudy

Très bon,
Domi

Super merci
Anbor

Delicieux, ça change du gratin de fenouil ! Merci
Laura

Super! Je n avais jamais pensé combiner les 2 principaux legumes. Je suis chez ma belle famille a Athenes et je leur ai preparé cette recette avc du saumon...ils se sont léché les babines lol!
actichef33 Messages postés 2 Statut Membre

Cathusa

La recette a complètement disparu. Seule la liste des ingrédients apparaît... dommage!'
sylviane-m57 Messages postés 56 Statut Membre

un bon plat pour l'hiver ,mélanger avec des légumes anciens.
Dadi dior beya

Bien
Papatyo

Très bon nature ou avec un peu de rapé trois fromages
Merci pour la recette
BLU-LUNA Messages postés 12 Statut Membre

Simple, facile à faire et délicieux !
Edi

Je ne vois que l'étape 1. Eplucher les légumes. C'est comment la suite ? Merci
Bernard

francesca-p4 Messages postés 2 Statut Membre

plat très savoureux !!!
ana-g79 Messages postés 2 Statut Membre

Les légumes Bio du marché / quelques graines d'anis vert ajoutées / servies avec le blanc du poulet (préalablement épicé à la moutarde au miel et au curry) transforment cette recette simple en un plat exotique et sucré - à refaire!
Julie

Très bonne recette, merci!
J'y ai ajouté de la sauce soja et c'était bien bon.
Noemie

Tout simplement excellent , j'ai ajoutée épices, ail , oignons et une fois l'eau de cuisson évaporé j'ai ajoutée un peu de crème , un régal
Bernadette

Un mélange appréciable de saveurs plutôt exotiques pour cette époque haha !
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

Délicieux, merci pour cette bonne idée.
Rajouter ses épices favorites comme certains l'ont conseillé, est encore mieux !
ptitplat

Super bon et le fenouil qui a pourtant un gout assez fort d'habitude, là il est doux. Très bon mélange avec carottes et oignons. J'ai ajouté juste un peu de cube de bouillon émietté, un peu d'eau, du cumin et sel poivre. À refaire et en plus diététique
Ravel

Excédent et simple