Eclair au chocolat

Elodie -  
celineducat Messages postés 18 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/273243-eclair-au-chocolat

celineducat Messages postés 18 Statut Membre

Très beaux éclairs qui ont bien gonflé.
Sophi

Bon
Cela m'a fait 14 eclairs. Je ne sais pas Pourquoi ils n'ont pas tous gonfle de la meme maniere, mais ils etaient tous tres bons. Merci pour la recette
Iris

?claires
j'aime les ?claires alors ?videment j'ador
Ma suggestion : aucune
Claudia

TOP!
Tres bonne recette!
Ma suggestion : A essayer chez soi
Dal

Eclairs
A tester
Dan

Alors?
Personne n'a fait cette recette??
sltz-c Messages postés 2 Statut Membre

Eclair au chocolat
ahlem

une recette facile
c est une recette trés facile mais les étapes se sont pas claire
Ma suggestion : renouvler les photos de cette recette aves des petites remarques avec chaque photo et Merci
naima

eclair au chocolat super
super pour la premiere fois je suis fiere j'ai bien reussi bravo et merci pour la recette
Fanny

Bon
Merci pour cette recette, au niveau du got pas de problme.
Nanmoins je que je n'ai pas suffisamment mes oeufs car la pte n'ai pas gonfl.
Ma suggestion : Battre nergiquement les oeufs afin que la pte gonfle
Utilisateur anonyme

hum
super recette que je viens de réaliser en faisant des coux à la crême

Ma suggestion : la prochaine fois je ferai les éclairs pour mes petits loups
nadou

hum!
je viens de tester cette pâte à choux
extra bien gonfflés les choux
Ma suggestion : je testerai les éclairs une autre fois
Franck

Simple Etudiant
Asser mal expliquer mais sa peut aller
Ma suggestion : Pendant que vous étaler la pate a choux sur votre plaque fait vos eclair asser fins car il vont beaucoup s'élargir et grossir
Sandra

Très bon!!!!
Très bonne recettes!!! Je me suis régalé pour le jour de l an !!! Par contre ne surtout pas ouvrir le four, sinon la pâte retombe et j ai du refaire de la pâte pâtissière car pas assez ; ))))
sandy

sandy
coucou a tous je voit pas le probleme il ont gonfler a savoir c est que pour la pate a choux quand ont rajoute les oeuf il faut bien battre energiquement la pates pour qu il y ait beaucoup d air qui entre et que ca gonfle maintenant chacun sa technique mais si ca monte pas c est que vous avez mal batut la pate
Ma suggestion : battez bien la pates et bon appetit
Mama

Délice
Excellent
Sendra

C'est trop bon
CamilleH

ATTENTION
La pate à chou est pas tres facile à faire, j ai reussi la seconde fois, mais mon dessert n 'etait pa plus presentable !! Ne pas faire ce dessert pour epater vos invité, mais plutot à un dinner conviviale !
Ma suggestion : Cette recette n'est pas clair, il y a des probleme de copier-coller, mal geré... Lire les autres commentaire et choisr une autre recette d'urgence !!!!!
Utilisateur anonyme

Eclair au chocolat
Très bon
Ma suggestion : Facile..
jackie

eclair exellent
Super recette vu les commentaires, je les faites sans conviction je pense que ceux qui ne sont pas arrivés a faire cette recette qu'ils arrettes de faire des patisseries, c'etait la premiere fois que je faisais la pate a choux et mes eclairs etaient exellent
Ma suggestion : la seule chose que j'ai changé j'ai battu d'abord mes oeufs ce qu'il faut c'est bien battre la pate