Tarte aux poires

Francoise -  
 Nabira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/273075-tarte-aux-poires

Nabira

Elle a un succès dingue c’est la meilleure tarte aux poires que j’ai faite !
Gisèle.

Croûte vraiment croustillante. bravo!
gege

formidable
Sylvia

Testée aujourd'hui et adoptée par tous. Facile à faire et rapide.
Mariedago

J'ai testé avec une pâte feuilletée, c'est sublime....
dom

Trés facile à faire je fait ma pâte moi même. elle est trés bonne!
Maud

Recette parfaite ! Je n'avais pas de crême fraîche alors j'ai remplacé par deux yahourts au lait entier et c'était super bon ! Je n'avais pas d'alcool de poires non plus et ça n'a pas manqué.
Doume

Il est vrai qu'une cuisson d'une pate à tarte à 230 ° est ridicule .180° suffisent. Mais la recette est très bonne.
Nicolang

Est-ce que nous pouvons congeler cette tarte, elle est délicieuse...
DEBILETTE

Rajouter 150 grs de pralinoise sur le fond de tarte (diluée avec du beurre chauffé doucement
Ild75009

Recette simple qui peut être réalisée sans l alcool de poire si on n en a pas . Excellent!
Danet

Délicieux! Je l'avais faites il y a un an en modifiant la température de cuisson.
Je la refais aujourd'hui mais j'ai oublié ce détail. ATTENTION: pour la cuisson 230ºC c'est bien trop, lire dans les commentaires les suggestions (je dirai: 160-180ºC et +-30minutes)
Canelle

Délicieux
carinne

Excellent
sylvie.m17.jdf

Excellent
Morgane

230 C ?!!! Ma tarte a commencé à cramer, j'ai du rattraper le coup en la baissant de 80 C !
Ijol

Délicieusement croustillante et facile. Encore meilleure le lendemain. Un peu trop sucrée a mon goût donc adaptation avec 80 gr de sucre pour 79 gr de poudre d'amendes.
la puce

Excellente recette, facile et rapide, délicieuse toute la famille a aimé.
Ma suggestion : a faire en urgence :)
alix fresard 025

super bien la tarte au poire!!!! j' adore
clo

Pourquoi mettre du sucre alors que la poire est un fruit très sucré?
Ild75009

Recette simple qui peut être réalisée sans l alcool de poire si on n en a pas . Excellent!