Moussaka

Catherine -  
 Stephie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/242289-moussaka

Stephie

Un bonheur
Ma suggestion : Succulente ! un peu longue mais facile.
Nathalie

Moussaka
Très bien
Ma suggestion : J ai rajouté du cumin dans la viande hachée
Mêle

Moussaka
Très bon ! Déposer les tranches d aubergine sur du papier absorbant avant des mettre dans le plat a gratin.
Christ

Moussaka
Tout simplement délicieuse
Rom1

Trop bon!
Super recette, pas compliquée à réussir mais il faut avoir le temps devant soi!
Sandy

Sandy
Très bonne recette, chez moi tout le monde c'est régalé!!
Ma suggestion : Rien a dire c'est bien comme ça.
Sandra

Trés bonne recette
J'essaierai de faire cuire les aubergines à la vapeur la prochaine fois.
Julien

J'adore!!
Recette toute simple mais résultat délicieux! Un peu long pour mijoter la viande et les légumes mais ça vaut le coup!
Ma suggestion : Possible de changer la viande pour du poulet sans problème. Encore meilleur quand on rajoute de la carotte et de la courgette!
Titiyoco

Miam !!!
Facile et délicieux ! Étant seule, j'ai réduit les quantités (2 aubergines uniquement).
Ma suggestion : On peut remplacer l'agneau par des steaks hachés
Maelys

J'adore sa!!!!!!!
J'aime la moussaka .je trouve sa bon c un peut comme les lasagne sauf qu'il y a pas d'aubergines!!!!!!!!

Ma suggestion : Sa manque de sel!!!!!!!hihihi
Jacques

Plat préféré de mes jumeaux
Long à faire mais quand c'est pour mes amours et qu'ils se régalent c'est super.... Et toute ma marmaille (6) a adoré
NB c'était la première fois que je faisais ce plat
Bon appétit
Ma suggestion : Faite ce plat avec amour, il est encore meilleur
Luce

Délicieux et pas trop gras pour une moussaka
tout le monde a adoré, bref à refaire!
Olivier

Recette sympa
Pas mal du tout et appétissant ! J'ai introduit des variations au deuxième essai : cuisson des aubergines au four en passant un peu d'huile au pinceau. Ajout d'épices à la viande à savoir cumin, cannelle et un soupçon de menthe.
Jean Louis

Pas de béchamel dans la moussaka !
Il n'y a jamais eu de béchamel dans l'histoire de la moussaka ! Pas plus que dans les recettes de lasagnes ou de croque-monsieur... C'est juste pour rajouter un peu de lourdeur dans le plat, ça n'apporte strictement rien d'autre !
Kristina

Très bonne recette
Je n'ai pas laissé les tranches d'aubergines salées et poivrées reposer. Puis je les ai simplement cuites 2 minutes de chaque côté sur une poêle avec un peu d'huile d'olive. Enfin, j'ai mis le fromage râpé en milieu de cuisson au four.
Nathalie

Succulent !
Une préparation assez longue notamment pour les aubergines mais quel résultat !... Ce plat à fait l'unanimité ! Vraiment excellent !
Oifae

3 etoiles
Excellent... Les aubergines sont un peu longues à cuire mais franchement ça en vaut la peine !
Utilisateur anonyme

Un délice !
Super bon! Ma famille s'est régalée et en redemande.
Ma suggestion : Je conseillerai de faire absorber l'excès d'huile dans les aubergines à l'aide de papier absorbant (sinon c'est trop gras).
Utilisateur anonyme

Excellent
Vraiment excellent, j'ai mis plus de temps que prévu mais le résultat est là.
Même les enfants ont dévoré. Je recommande.
Delf

Excellente
Je l'ai faite ce soir et on s'est regalés. Merci !