Moussaka
Catherine
-
Maryline -
Maryline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/242289-moussaka
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/242289-moussaka
Chouette recette mais pas la peine de rajouter des œufs une bonne béchamel suffit j'ai aussi rajouter un peu de coulis de tomate et concentre de tomate ... C étais exquis vraiment a refaire...
La recette est très bien, à la maison tout le monde s'est régalé , seul petit reproche , je la referai mais sans le vin et je rajouterai du concentré de tomates dans la préparation de viande hachée. Merci de partager vos savoir-faire
tres bonne recette ...un peu longue mai sa merite tout le temps qu'on y mets
Ma suggestion : j'ai mis de la sauce béchamel puis de la chapelure mélangé avec l’huile d'olive et poivron rouge a la fin
Recette assez facile à effectuer. On se croirais en Grèce tellement c'est bon. Un véritable délice. Merci
Excellente recette, tout le monde a adoré et m'a félicitée ! C'est réellement un vrai régal ! Ça change un petit peu du quotidien surtout lorsque l'on ne sait plus quoi cuisiner !
Ma suggestion : J'ai juste remplacé le hachis par du hachis de boeuf et franchement c'était délicieux;puis j'ai fait dorer mes aubergines à la plancha juste graisser d'huile d'olive plutôt qu'à la poële,certainement moins gras!
j'ai trouvé un peu long à faire...moi un peu déçu mais mes invités ont adoré...c'est
le principal...
c tro facile et tro bon
Ma suggestion : j'ai mis du boeuf ? la place de l'agneau c'est beaucoup moins cher et aussi bon
Trop D Aubergine Ecoeurant
Ma suggestion : Plus De Varietee De Legumes
La moussaka est excellante. Tres bonne facon davoir un repas complet a la placr du vin blanc je met du vin rouge tres bon.
Ma suggestion : Lidee du nutela est nul. Car un repas grec ne comptend pas de nutella
Ma suggestion : Très bien
Un peu long mais tres tres bon!!
Ce plat est vachement bon ! Tout le monde en redemande pour une prochaine fois !! À refaire !!!
avec du nutella c encore meilleur
Ma suggestion : avec du nutella c encore meilleur
Tees très bon
Ma suggestion : Je n est pas mi de vin blanc
Très bonne
Ma suggestion : Rajouter une cuillère et demi de curcuma à la cuisson de la viande un vrai delice !!!!