Moussaka

Catherine -  
 Maryline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/242289-moussaka

Maryline

Excellent !!!
Samilias

Moussaka terrible
Chouette recette mais pas la peine de rajouter des œufs une bonne béchamel suffit j'ai aussi rajouter un peu de coulis de tomate et concentre de tomate ... C étais exquis vraiment a refaire...
Sissi

Moussaka
La recette est très bien, à la maison tout le monde s'est régalé , seul petit reproche , je la referai mais sans le vin et je rajouterai du concentré de tomates dans la préparation de viande hachée. Merci de partager vos savoir-faire
Utilisateur anonyme

reussi avec quelque modofications
tres bonne recette ...un peu longue mai sa merite tout le temps qu'on y mets
Ma suggestion : j'ai mis de la sauce béchamel puis de la chapelure mélangé avec l’huile d'olive et poivron rouge a la fin
Pierre

Délice
Recette assez facile à effectuer. On se croirais en Grèce tellement c'est bon. Un véritable délice. Merci
Utilisateur anonyme

Un régal !
Excellente recette, tout le monde a adoré et m'a félicitée ! C'est réellement un vrai régal ! Ça change un petit peu du quotidien surtout lorsque l'on ne sait plus quoi cuisiner !
Ma suggestion : J'ai juste remplacé le hachis par du hachis de boeuf et franchement c'était délicieux;puis j'ai fait dorer mes aubergines à la plancha juste graisser d'huile d'olive plutôt qu'à la poële,certainement moins gras!
Utilisateur anonyme

moussaka
J'aime la

Miam
Utilisateur anonyme

facile a faire et bon
Utilisateur anonyme

moussaka
j'ai trouvé un peu long à faire...moi un peu déçu mais mes invités ont adoré...c'est
le principal...
Gaétan

Très bonne recette , je me suis vraiment régalé
marina

hmmmm
c tro facile et tro bon
Ma suggestion : j'ai mis du boeuf ? la place de l'agneau c'est beaucoup moins cher et aussi bon
Seb

Trop
Trop D Aubergine Ecoeurant
Ma suggestion : Plus De Varietee De Legumes
Sabrina

Excellant
La moussaka est excellante. Tres bonne facon davoir un repas complet a la placr du vin blanc je met du vin rouge tres bon.
Ma suggestion : Lidee du nutela est nul. Car un repas grec ne comptend pas de nutella
Valentina

Poulet basquaise
Ma suggestion : Très bien
Morgane

Exelent
Un peu long mais tres tres bon!!
Julie

Délicieux
Ce plat est vachement bon ! Tout le monde en redemande pour une prochaine fois !! À refaire !!!
jean-georges

cuisine innovante
avec du nutella c encore meilleur
Ma suggestion : avec du nutella c encore meilleur
Ophelie

Moussaka
Tees très bon
Ma suggestion : Je n est pas mi de vin blanc
Yana

Moussaka
Très bonne
Ma suggestion : Rajouter une cuillère et demi de curcuma à la cuisson de la viande un vrai delice !!!!