Moussaka
Catherine
-
cate -
cate -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/242289-moussaka
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/242289-moussaka
Je fais juste cuire les aubergines au four.
Si je n'ai pas d'agneau je remplace par la viande hachee de boeuf, c'est toujours un regal.
Et arrêtez de dire des conneries! Tout est indispensable , la béchamel , les oeufs, le gruyère sauf le vin blanc.
Bon appétit
attention a bien saler les aubergines avant de les cuire
Ma suggestion : les oeufs sont facultatifs
moi aussi j'ai un petit peu cracer
Ma suggestion : petit peu mieux que
pas tr?s bon moi je aime pas trop
Ma suggestion : aucune
Excellent ! Recette tip top et pourtant suis débutant ;)
tout le monde n'apprecie pas la mousszka par sa texture mais aussi par ses aubergines mais c'est exvellent !
Ma suggestion : privilegiez les aubergines a la viande
ça se rapproche mais cette moussaka n' est pas grec. inutile de frire les aubergine..le saisir légèrement suffit ou mieux encore les faire dégorger avec du sel avant de les cuire... et indispensable les jaunes d' œufs dans la " béchamel"..un filet d' huile d' olive suffit.
tres bon mais un peu gras.
Ma suggestion : au lieu de cuire les aubergines dans l'huile je les cuit au grill électrique après les avoir assaisonner et laisser degorgées quelques instant
Par contre c'était un peu long, donc ne pas négliger l'étape des aubergines :) sinon délicieux! Vraiment! Et même avec du bœuf
Bon mais un conseil rajoutez une sauce pimentée :c'est meilleur !!!!
tres bons!!!!! un plat delicieux. ce qui n aime pas aller manger o mac do!!!!!!
Ma suggestion : au beauf effectivement tres bon!!!!