Moussaka
Catherine
-
cate -
cate -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/242289-moussaka
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/242289-moussaka
Je fais juste cuire les aubergines au four.
Si je n'ai pas d'agneau je remplace par la viande hachee de boeuf, c'est toujours un regal.
Et arrêtez de dire des conneries! Tout est indispensable , la béchamel , les oeufs, le gruyère sauf le vin blanc.
Bon appétit
attention a bien saler les aubergines avant de les cuire
Ma suggestion : les oeufs sont facultatifs
moi aussi j'ai un petit peu cracer
Ma suggestion : petit peu mieux que
pas tr?s bon moi je aime pas trop
Ma suggestion : aucune
Excellent ! Recette tip top et pourtant suis débutant ;)
tout le monde n'apprecie pas la mousszka par sa texture mais aussi par ses aubergines mais c'est exvellent !
Ma suggestion : privilegiez les aubergines a la viande
ça se rapproche mais cette moussaka n' est pas grec. inutile de frire les aubergine..le saisir légèrement suffit ou mieux encore les faire dégorger avec du sel avant de les cuire... et indispensable les jaunes d' œufs dans la " béchamel"..un filet d' huile d' olive suffit.
tres bon mais un peu gras.
Ma suggestion : au lieu de cuire les aubergines dans l'huile je les cuit au grill électrique après les avoir assaisonner et laisser degorgées quelques instant
Par contre c'était un peu long, donc ne pas négliger l'étape des aubergines :) sinon délicieux! Vraiment! Et même avec du bœuf
Bon mais un conseil rajoutez une sauce pimentée :c'est meilleur !!!!
tres bons!!!!! un plat delicieux. ce qui n aime pas aller manger o mac do!!!!!!
Ma suggestion : au beauf effectivement tres bon!!!!
merciii tout d'abord pour la recette voila plus de 5 fois que je la r?alise et mon mari et toujours aussi demandeur..!! nous sommes aller en Cr?te cette ?t? et apparament ce pays et le pays de la moussaka nous avons donc v?rifier et la mienne ?tait vraiment meilleure.. Peut etre que ce restaurent n'etait pas le meilleure mais une chose est sure c'est que j'etait assez fi?re de moi et de ma cuisine...
Ma suggestion : ras
Excellent avec un peu de vin du jura viande de veau à la place de l agneau et un peu de piment d espelette dans le mélange avec la béchamel un régal merci encore moi qui suis d origine grec
Ma suggestion : Un délice et merci encore
Elle est excellente, gouteuse et moelleuse. On a tous adoré.
Ma suggestion : Je l'ai faite au bœuf.
Mon mari s'est régalé et m'a dit qu'il n'en avait jamais mangé de meilleur!!!!
Ma suggestion : J'adore la moukassa