Cake à la banane

Samia -  
 Vanessa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/150200-cake-a-la-banane

Vanessa

Super
Très bon dessert, j'ai fait une sauce aux Carambar pour mettre dessus et mes enfants ont adoré ! Merci.
Sandra

Merci
Les recettes de cake à la banane sont nombreuses mais celle-là est exceptionnelle. Merci beaucoup. On se régale !
Martine

Très bon
Très moelleux, avec le goût de la banane, et très facile à faire.
Severine

Bien mais...
Très bon gâteau, dommage qu'il soit si plat !
Ma suggestion : Pourquoi ne pas rajouter 1/2 sachet de levure ?
Frederique

Cuisson
J'ai laissé le cake cuire 1 heure parce qu'il ne m'avait pas l'air cuit. Au final il est reste pâteux, le goût n'était pas mal mais la consistance n'était pas agréable.
Karina

Lourd
Malgré le goût qui n'était pas mauvais, nous avons trouvé ce cake un peu lourd. Il est pâteux et ne semble pas être cuit. Je l'ai pourtant laissé cuire pendant plus d'une heure. Je pense que c'est dû au fait qu'il est essentiellement fait de bananes.
Assia

Ça ne cuit pas
Je suis déçue, ce cake a l'air excellent mais il ne cuit pas correctement à l'intérieur. J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de farine... peut-être qu'il faudrait mettre 150 g de farine...
Ma suggestion : Mettre un peu plus de farine et laisser cuire un peu plus longtemps.
Anais

Problème de cuisson
J'ai un souci, c'est que le cake ne cuit pas et ce que je trouve étonnant c'est qu'il n'y ait pas de levure dans cette recette.
Isabelle

Super
Mes enfants ont adoré cette recette qui permet d'utiliser les bananes qui sont un peu trop mûres. Le cake est aussi bon tiède que froid. Très bonne recette, merci.
Leila

Manque la levure chimique ?
Votre recette me paraît très délicieuse avec la banane que j'adore.
Ma suggestion : J'ai remarqué que la levure chimique manque dans votre recette. Est-ce un oubli ou est-ce la recette complète ?
Dominique

Excellent
Recette épatante ; toute mon équipe pro s'est régalée avec ce gâteau. Merci.
Thomas

Super !
Super bon ! Très satisfait.
Laura

Très bon
Un excellent gâteau avec le goût si particulier de la banane que l'on sent très bien !
Lionel

Très bon !
Un cake très onctueux et qui fut fort apprécié. Rapide et simple à faire !
Ma suggestion : J'ai personnellement remplacé le jus d'oranges par un jus de mandarines et mis un peu de levure.
Christelle

Très bon
Un bon gâteau qui sort un peu de l'ordinaire. Mes invités ont adoré.
Anita

Je vais le refaire au plus vite !
Ce gâteau est excellent et très original.
Ma suggestion : Je n'ai mis que trois bananes et j'ai ajouté 100 g de chocolat noir fondu au bain-marie. J'ai mixé la pâte pour qu'elle soit bien lisse. Il faut Ajouter 15 minutes de plus à la cuisson. Tiède c'est encore meilleur !
Jennifer

Super
Super recette, fondante, un vrai régal !
Ma suggestion : Une cuillère de cannelle en plus.
Pinky

Simplement délicieux !
Mon copain et moi, nous avons adoré ! Bravo et merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté un sachet de levure aussi.
Conchita

Félicitation à la créatrice de cette recette
Succulente, votre recette.
Ma suggestion : Je mets un oeuf de plus.
Véronique

Moelleux
En prenant l'avis de tous, j'ai fait un délicieux cake ; il reste moelleux mais un peu lourd.
Ma suggestion : J'ai mis 5 bananes et comme je n'avais pas d'orange, j'ai mis du jus d'orange et j'ai réduit le sucre et j'ai rajouté du rhum : trop bon.