Les discussions
Problème de couple (famille)
RésoluBonjour à tous. Je me permets d’ouvrir un forum aujourd'hui car plus rien ne va et beaucoup de réponses me manquent sur quoi faire à l’heure d’aujour...
Je m’embrouille tout le temps avec ma nouvelle relation ..
RésoluBonsoir je vous écrie aujourd’hui car cela va faire un mois que je suis en couple j’ai 15 ans et lui 25 ( je suis amoureuse ) il a une fille de 3 ans ...
Amour ado
RésoluBonjour, Voilà, comme l'indique le titre j'ai un "problème d'amour" je vais commencer par le début. Une chose importante à savoir c'est qu'actuelle...
Problème de couple
RésoluBonjour C’est la 1 ère fois que j’utilise ceux forum mon histoire :j’ai 29ans 2 enfants en couple depuis 3 ans et 5 mois et en ce moment sa ne va pas ...
Question d'admnistratif
Résolu/FerméBonjour, je perçois l'aide handicapée tout les mois, ce qui me fais 820 euros par mois, hors apl. La caf dit que chaque année le plafond à ne pas dép...
Différence d'âge
RésoluBjr , je suis âgés de 14 ans et j'aurais 15ans cette année et mon copain lui a 23 ans .. quand on c'est rencontré il en avait 22 , on est ensemble d...
Différence d'age
RésoluCoucou j'explique mon problme je suis tomber amoureuse recemment enfin je suis en couple , j'ai rencontree mon copain via un site de passionee de l...
Ma femme se masturbe inconsciemment
RésoluBonjour, Bonjour, je vous expose mon probleme ,en esperant avoir une reponse rapidement un matin je me reposai a cote de ma femme quand soudain ,el...
Tromperie mensonges... comment le faire avouer
RésoluBonjour, Je viens seulement de découvrir que mon compagnon me trompe (depuis plusieurs mois) , il nie et s'énerve quand je lui parle de ça. Il passe ...
Mon copain ma blessé, je ressasse constament
RésoluBonjour Cela me tracasse énormément et si je me tourne vers vous c'est que je suis vraiment mal.. Je suis en couple mais ma relation n'a pas toujours ...
Confiance
Résolu/FerméBonjour, J'ai consciance que la questions que je me pose est délicate et est sujet de plusieurs avis mais étant une fille solitaire je souhaite en pa...
Jalousie destructrice
RésoluBonjour à tous, j'ai 16 ans et je suis en couplé avec un garçon de 21 ans depuis plus d'un an. Nous sommes à distance. Il a vécu des choses affreuses ...
Mon mari est inscrit sur des sites de rencontres sexuelles
RésoluCa la fait quelques années que nous frequentons . Je sais qu' il est régulièrement inscrit sur des sites de rencontres à visée sexuelle. Il nie tout e...
Symptome de grossesse
RésoluBonjour j'ai fait l'amour pour la première fois sans protection ( je tient à préciser que je prenais et que je prend toujours la pillule ) il y a troi...
Je n'arrive pas à montrer mes sentiment en publique
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et mon copain me roproche de ne pas montrer mes sentiment en publique, alors qu'en privé j'y arrive. Je ne sais pas comment je...
Pertes brunes
Résolu/FerméBonjour, voilà il y as presque 2 semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'y as pas eu d'éjaculation interne mais j'étais en plei...
Mon copain me force à couche
RésoluBonsoir, ça fait un certain temps que je suis avec mon copain, il s'est toujours montré adorable et très à l'écoute, toujours là pour moi. Le seul pro...
Où est le véritable amour?
RésoluSalut! Vraiment étrange de voir que dans un couple qui avait l'air parfait, finisse par naître une discorde alors qu'il n'y a eu aucune infidélité. ...
Comment faire pour oublier quelqu’un que vous aimez encore ?
RésoluComment faire pour oublier quelqu’un que vous aimez encore ?
J'ai menti et je n'aurais pas du.
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai menti à ma compagne sur mon permis. Je lui ai fait croire que j'avais une chance de l'avoir alors que pas d...
Besoin de votre aviss
Résolubonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis. J'ai sortit avec un homme depuis 6 ans et j'ai rompu avec lui. S'était une personne très gentill...
Beaux-parents envahissants
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je sature et ne sais plus quoi faire. Par avance, je m'excuse pour le roman, la situation pourra vous sembler compliq...
Malheureuse
RésoluBonjour, j aurai besoin de conseils. Je suis une maman depuis peu et je suis en couple depuis +de 3 ans. Depuis mon accouchement je ne suis plus la mê...
Comment s'en sortir ?
RésoluBonjour. J'ai un gros problème. Peut-être que vous passerez sans me répondre, mais je voudrais être aidé. Donc, voilà. J'ai 16 ans et je suis en coupl...
Problème de logement
RésoluBonjour, Apres environ 5 mois de couple, nous avons décidé, mon copain et moi, de s'installer ensemble, puis deux mois apres environ nous avons déci...
Je n'arrive pas à faire confiance en ma copine
RésoluBonjour, Ça va faire bientôt 4 mois que je sors avec ma copine, c'est mon premier amour et j'ai très peur de la perde mais voilà cette peur me rend t...
Comment s'en sortir dans un mariage sans amour ?
RésoluJe ne ressent que pitié pour mon mari et il est deux fois plus âgé que moi. Je suis âgée de 35 ans, couturière je veux vivre libre avec mes pensées.
Groupes sangin
Résolu/FerméBonjour à tous, Ma belle fille a donnée naissance à une petite fille , mais personnellement j'ai un doute sur la paternité de mon fils? Mon fils et...
Explique moi svp
RésoluBonjour, je voudrai partager a deux je suis un homme parait beau mais malentendant je manque beaucoup de vocabulaire mais autrement impeccable je me s...
Comment peut-on vivre sans amour, sans tendresse ?
Résolucomment peut-on vivre sans amour, sans tendresse?
Différence d'âge
RésoluBonjour, Je viens dans le but d'avoir quelques conseils ou expérience que vous auriez déjà vécu! J'ai rencontré depuis moins d'1 mois une fille da...
J'ai trompé mon homme?!
RésoluBonjour, Je vis une épreuve terrible et je ne sais pas comment réparer les choses avec mon homme. J'ai embrassé un autre homme il y a 3 ans et mo...
Je n existe plus
RésoluBonjour Cela fait maintenant plus de 8 mois que je suis avec mon copain. Des le début il a été hyper attentionné plein de petit gestes, de mots d'amo...
Rêve ou réalité?
RésoluBonjour à tous, Petite présentation, je suis avec ma copine depuis bientôt 3 ans, j'ai 19 ans et elle 18, nous vivons encore tout 2 chez nos paren...
Felation
RésoluQuel sont vos effet quand votre femme vous fait une felation et quel aval tous le sperme -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Couple française musulman
Résolu/FerméBonjour J'ai 23 ans, début de ce mois ci, je me suis fait une amie de 25 ans à l'auto école, au bout d'une semaine ou deux on à commencé à ce fréqu...
Croyez-vous aux histoire d'amour sur internet et à distance ?
RésoluPour moi oui mais pour d'autre sans doute que non... J'ai rencontré l'homme de ma vie sur internet en janvier 2002, nous nous sommes tout de suite bi...
Le sexe feminin
RésoluBonjour, je vit actuellement avec mon copain et nous n'avons toujours pas eu de rapport sexuel pour cause, je suis complexé qu'au préliminaires mon se...
Une vie a deux un jour??
Résolubonjour, je suis maman celibataire de 3enfants. j ai 34ans,j ai rencontré quelqu un,un homme il y a maintenant 1an. On s'aime,on ce vois tous les 1...
La vie en couple est-elle viable et fiable sans enfants car l'un des deux n'en v
RésoluLa vie en couple est-elle viable et fiable sans enfants car l'un des deux n'en veux pas ?
Il me recontacte 35 ans après
RésoluBonjour, Un ex m'a recontacte 35 ans après , j'avais oublié son nom allez savoir .. . Nous avons échangé par mail et je dois avouer que j'etais fl...
Je suis en couple avec un homme plus âgé que moi
RésoluBonjour, Voilà j'ai 19 ans et mon copain en a 37, sa fait déjà 6 mois qu'on est ensemble et on c'est fort attaché. Je n'aurai jamais pensée pouvoi...
Mon prof a un comportement bizarre
Résolu/FerméBonjour , Pouvez vous lire mon probleme et m'aider , Je suis une lyceenne et j'ai un soucis , enfin techniquement je me pose juste des questions...
Marier
RésoluBonjour, voila je suis mariée depuis 5 mois avec un homme que j'aime énormément, mais le problème est qu'il passe plus de temps dehors avec ces amis ...
Couple
Résolubonjour je vous écris ce mot pour vous demandez conseil voilà je suis mariée depuis 2006 et j'aime mon mari mais aujourd8 j'ai l'impression qu'il s'é...
Problème de couple
RésoluBonjours a toute et a tous , j'ai 23 ans et mon copain en a 20 , actuellement nous vivons ensemble chez ses parents en attendant de prendre un appart,...
Problème d'âge ??
RésoluBonjour, Je travaille actuellement en Angleterre et j'ai 22 ans. Ma copine est encore au lycée et a 17 ans, mais va avoir 18 cette année. Nous avo...
Tristesse très douloureuse
RésoluBonjour, je voudrais d'abord que personne ne me juge parce que je suis plus jeune, que vous ne croyez pas que c'est du vrai amour et que les plus j...
Ne sait plus quoi faire
RésoluBonsoir, j'ai décidé de m'inscrire ici, pensant avoir une vision extérieur d'inconnu pouvant me venir en aide.. Voilà je suis en couple depuis plus ...