Peut-on pardonner ?
RésoluPeut-on pardonner ? ...
Peut-on pardonner ? ...
bonjour, je suis a la recherche d'idee pour fabriquer un arbre a dragees, merci
Pourquoi dans une relation est-ce toujours la femme qui souffre le plus ?
après des essais de traitements, mes ovaires sont très fatigués et je n'aurais jamais d'enfant. Mon état de santé n'a jamais permis de FIV ou insémina...
Avez-vous une idée pour un enterrement de vie de garcon avec les amis et avec la future mariée et ses amis ?
il y a 4 jours,en fait nuits,j'étais couchée et me suis connectée sur meetic depuis mon tel portable pour le fliquer,et ai vu qu'il était connecté.Dep...
Pensez vous que l'amitié entre homme et femme existe ?
Selon vous, est-ce que le mariage apporte quelque chose de plus ? Merci
Pourquoi nous les hommes on fait tout pour nous femmes et elles non?
Bonjour, ça fait deja bientôt 6 mois que je suis veuf et il m'arrive souvent d'avoir gros coup de cafard. Pouvez-vous m'aider à passer ce cap délicat,...
Quelle couleur donnez-vous à l'amour ?
Comment faire quand 2 personnes vous aiment ?
Comment définiriez-vous l'amour ?
Je souhaiterais lui faire une surprise (genre mini spectacle, chanson....). Pouvez-vous me donner des idées ? Merci beaucoup.
hello cela fais 4 ans que je suis avec mon copain c etait le coups de foudre et aujourd hui mon amour s est transformé en jalousie j e l aime mais fa...
devant ses potes il et distants, e membrasse pa souvent et surtout ne me tiens prèske jamais la main
Mon avie personnel : Je trouve vrement dommage que l'on interdise deux femmes ou deux hommes de sunirs car si on en croi les 3 mots clé du pays nou...
je travaille à mi-temps et nous avons une fille de 14 ans. mon mari est atteint de la maladie de parkinson depuis de nombreuses années. Cela devenant ...
Comment supporter la mauvaise humeur d'un proche ?
Est-ce que l'amitié d'un ex peut être sincère ?
j'ai été maladradroite avec l'homme que j'aime , face a lui je me snes destabilisé , par rapport a lui mes reaction ne sont pas les miennes , je me ca...
Celà fait 9 ans que je suis avec mon copain et nous avons 2 enfants. Il y a quelques temps il s'est créer une amitié auquel je ne croit pas trop avec...
votre avis sur l'omosxualité m'interresse moi jesuis trés tolérente
j'aimerais avoir des avis de couples travaillant ensemble
Je sors depuis peu avec un garçon qui je pense est l'homme de ma vie... Dans peu de temps, ça va être son anniversaire... Il ne porte pas de bij...
Qy'est-ce qu'une union libre ? un couple ou chacun fait ce qu'il veut ?
bonjour a tous et meilleurs voeux voila il ya plus de trois ans je suis tomber malade suite a un accident vasculaire cérébrale et au début de ma m...
Cela necessite une remise en question de soi, de son couple de ses habitudes, etc. Est-ce-que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? ...
quelles sont les qualitées de votre conjoint(te) que vous voudriez avoir ?
Donnez moi des idées de kdo de noël pas cher et original pour mon chéri. Merci d'avance.
Que pourrais-je offrir à mon copain pour Noël? Quelqu'un aurait-il des idées?
Qu'est ce qui vous touche le plus comme surprise ?
cette femme ki me fera me poser existe t elle?
Voilà mon histoire... Mariée depuis 14 ans, je viens d'apprendre que mon homme me trompe depuis presque 6 ans avec la meme personne ! Pour moi; il et...
voila je suis amoureuse d'une femme merveilleuse mais le probleme c'est que j'ai toujours peur qu'elle parte ou qu'elle me retrompe et le souci c'est ...
????
Tu m'aimes ma chérie ?