Les discussions
Avez-vous une idée pour un enterrement de vie de garcon avec les amis et avec la
RésoluAvez-vous une idée pour un enterrement de vie de garcon avec les amis et avec la future mariée et ses amis ?
Mon copain va sur meetic
Résoluil y a 4 jours,en fait nuits,j'étais couchée et me suis connectée sur meetic depuis mon tel portable pour le fliquer,et ai vu qu'il était connecté.Dep...
Pensez vous que l'amitié entre homme et femme existe ?
RésoluPensez vous que l'amitié entre homme et femme existe ?
Selon vous, est-ce que le mariage apporte quelque chose de plus ? merci
RésoluSelon vous, est-ce que le mariage apporte quelque chose de plus ? Merci
Pourquoi nous les hommes on fait tout pour nous femmes et elles non?
RésoluPourquoi nous les hommes on fait tout pour nous femmes et elles non?
Ma femme est décédée le 1er janvier 2010 à 1h
RésoluBonjour, ça fait deja bientôt 6 mois que je suis veuf et il m'arrive souvent d'avoir gros coup de cafard. Pouvez-vous m'aider à passer ce cap délicat,...
Mon fils se marie l'été. comment le surprendre ?
RésoluJe souhaiterais lui faire une surprise (genre mini spectacle, chanson....). Pouvez-vous me donner des idées ? Merci beaucoup.
Que faire pour être moins jalouse ?
Résoluhello cela fais 4 ans que je suis avec mon copain c etait le coups de foudre et aujourd hui mon amour s est transformé en jalousie j e l aime mais fa...
Pourquoi les gars sont tous le tenps distants devant leurs potes ?
Résoludevant ses potes il et distants, e membrasse pa souvent et surtout ne me tiens prèske jamais la main
Le mariage homosexuel en france, pour ou contre???
RésoluMon avie personnel : Je trouve vrement dommage que l'on interdise deux femmes ou deux hommes de sunirs car si on en croi les 3 mots clé du pays nou...
Comment ne pas culpabiliser lorsque l'on a placé son mari atteint de la maladie
Résoluje travaille à mi-temps et nous avons une fille de 14 ans. mon mari est atteint de la maladie de parkinson depuis de nombreuses années. Cela devenant ...
Comment supporter la mauvaise humeur d'un proche ?
RésoluComment supporter la mauvaise humeur d'un proche ?
Est-ce que l'amitié d'un ex peut être sincère ?
RésoluEst-ce que l'amitié d'un ex peut être sincère ?
Comment faire pour que l'homme de votre vie vous pardonne, aprés avoir été trrrr
Résoluj'ai été maladradroite avec l'homme que j'aime , face a lui je me snes destabilisé , par rapport a lui mes reaction ne sont pas les miennes , je me ca...
Existe t'il vraiment l'amitié homme femme?
RésoluCelà fait 9 ans que je suis avec mon copain et nous avons 2 enfants. Il y a quelques temps il s'est créer une amitié auquel je ne croit pas trop avec...
Votre avis sur l'omosxualité m'interresse moi jesuis trés tolérente
Résoluvotre avis sur l'omosxualité m'interresse moi jesuis trés tolérente
Quel cadeau lui offrir ?
RésoluJe sors depuis peu avec un garçon qui je pense est l'homme de ma vie... Dans peu de temps, ça va être son anniversaire... Il ne porte pas de bij...
Qy'est-ce qu'une union libre ? un couple ou chacun fait ce qu'il veut ?
RésoluQy'est-ce qu'une union libre ? un couple ou chacun fait ce qu'il veut ?
Distante avec moi
Résolubonjour a tous et meilleurs voeux voila il ya plus de trois ans je suis tomber malade suite a un accident vasculaire cérébrale et au début de ma m...
Doit-on se battre pour celui qu'on aime ?
RésoluCela necessite une remise en question de soi, de son couple de ses habitudes, etc. Est-ce-que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? ...
Quelles sont les qualitées de votre conjoint(te) que vous voudriez avoir ?
Résoluquelles sont les qualitées de votre conjoint(te) que vous voudriez avoir ?
Donnez moi des idées de kdo de noël pas cher et original pour mon chéri. merci d
RésoluDonnez moi des idées de kdo de noël pas cher et original pour mon chéri. Merci d'avance.
Que pourrais-je offrir à mon copain pour noël? quelqu'un aurait-il des idées?
RésoluQue pourrais-je offrir à mon copain pour Noël? Quelqu'un aurait-il des idées?
Que devrait faire votre conjoint pour vous faire vraiment plaisir ?
RésoluQu'est ce qui vous touche le plus comme surprise ?
Cette femme ki me fera me poser existe t elle?
Résolucette femme ki me fera me poser existe t elle?
Partir ou rester et tout recommencer ? comment refaire confiance ?
RésoluVoilà mon histoire... Mariée depuis 14 ans, je viens d'apprendre que mon homme me trompe depuis presque 6 ans avec la meme personne ! Pour moi; il et...
Besoin de conseil
Résoluvoila je suis amoureuse d'une femme merveilleuse mais le probleme c'est que j'ai toujours peur qu'elle parte ou qu'elle me retrompe et le souci c'est ...