Couple difficulté
Nynynyny Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 - 22 juin 2024 à 00:57
- Couple difficulté
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
4 réponses
21 juin 2024 à 22:25
Bsr
Il n'y a que vous qui pouvez décider.
Si il vous dit qu'il ne sait pas si il part seul ou pas, c'est un signe qu'il ne vous aime plus comme au premier jour.
Peut être qu'il a besoin de souffler, laisser lui de l'air et vous verrez bien commentc se passe la suite
21 juin 2024 à 22:42
Merci de votre retour ???? c'est ce que je fais et je vais continuer mais pas facile tout les jours de vivre cette situation, cette distance qui s'installe.
Mais merci
22 juin 2024 à 00:13
De toute façon vous ne pouvez pas aller à l'encontre de ce qu'il désire.
Le ''forcer'' a rester avec vous créera des tensions...
Laissez-le aller, inévitablement ce changement le fera réfléchir, ça vous permettra à vous aussi de vous recentrer sur vous même, voir si vos choix de départs sont toujours les mêmes et prendre autant lui que vous les décisions qui s'imposent.
Vous n'êtes pas mariés, vous n'avez pas d'enfants, il n'y a que 5 ans que vous etes ensemble, donc votre vie est encore devant vous.
Il est plus facile de prendre les décisions maintenant que dans 10 ans avec 2 marmots et un crédit de maison sur le dos.
Tenez nous au courant et si besoin vous pouvez revenir ici sans problème
22 juin 2024 à 00:57
Merci de vos réponses et pour tout ces conseils, je vais en prendre note. Et merci de m'avoir écouter.
Et je n'hésiterai pas si besoin (J'espère que non????)
Bonne soirée
Cordialement