Relation sans sexe

Carole.... Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 1 juil. 2024 à 14:48
stf_frmu Messages postés 47050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 1 juil. 2024 à 17:01

Bonjour, je ne suis pas la pour me plaindre de ma situation mais pour éventuellement avoir des conseils si d'autres sont dans la même situation que moi

m'a compagne à des petits problèmes de santé elle prend un traitement pour les hormones 

Le problème c'est que nous n'avons aucun rapport depuis plus de 1an, plus de calin de tendresse quand j'essaie juste un petit rapprochement elle ce braque en me disant je n'ai pas envie, quand j'aborde le sujet c'est des dispute direct, elle me dit que c'est sont traitement qui la rend comme ça

Je me sens frustré d'être repousser même juste pour une caresse, ça me rend triste au quotidien cette situation, je commence à me poser des questions sur notre couple

Je fuis les grasse matinée le week-end, le soir je reste sur mon téléphone pour ne pas la braquer si je me colle trop aelle! Je me sens désagréable et triste avec elles le manque d'affection  commence à me rongé de base elle n'es déjà pas tres tactile ce qui n'arrange encore moins la situation

je ne sais plus comment mis prendre

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 47050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 368
1 juil. 2024 à 17:01

Bonjour.

Malheureusement si elle n'a pas ou plus envie, vous ne pouvez pas grand chose.

Si en plus les explications font qu'elle se braque, vous etes dans une impasse.

Elle vous dit que ce manque totale de libido vient de son traitement, mais allez savoir, ca passe toujours mieux que ''non parce que j ai mal a la tete''...

de toute facon l'un de vous 2 cedera si vous cherchez à garder le couple. 

Sinon vous allez droit à l'echec

0