A voir également:
- Conjonctive pâle anémie
- Anémie macrocytaire - Accueil - Maladies du sang
- Anémie normocytaire - Accueil - Maladies du sang
- Anémie microcytaire - Accueil - Maladies du sang
- Anémie hypochrome - Accueil - Maladies du sang
- Anémie hémolytique - Accueil - Maladies du sang
7 réponses
C'est mieux comme ça... !
Si tu ne fais que toucher légèrement la conjonctive du bout du doigt, tu ne risques qu'une simple irritation. Toutefois celle ci peut se compliquer d'une possible infection.
Par contre pour se déchirer la conjonctive, il faut un traumatisme beaucoup plus important et violent (éclat de verre par exemple)
Si tu ne fais que toucher légèrement la conjonctive du bout du doigt, tu ne risques qu'une simple irritation. Toutefois celle ci peut se compliquer d'une possible infection.
Par contre pour se déchirer la conjonctive, il faut un traumatisme beaucoup plus important et violent (éclat de verre par exemple)
merciiii d avoir repondre sur mon msg parcke vraiment je souffre trop ,
alors il n ya aucun risque qu elle soit déchirée avec le doigt
vraiment merccccccccccccccci bcp c gentil
alors il n ya aucun risque qu elle soit déchirée avec le doigt
vraiment merccccccccccccccci bcp c gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de cette réponse tardive, je n' avais pas vu le message.
Avec l' ongle d' un doigt, on peut se faire une éraillure superficielle de la cornée. C' est très douloureux mais pas grave et ça guérit avec une pommade cicatrisante et un pansement occlusif sur l' oeil.
Avec l' ongle d' un doigt, on peut se faire une éraillure superficielle de la cornée. C' est très douloureux mais pas grave et ça guérit avec une pommade cicatrisante et un pansement occlusif sur l' oeil.