Oeil gonflé suite a une conjonctivite virale

Signaler
-
 mariean -
Bonjour,
depuis jeudi passé j'ai l'oeil droit tres rouge et tres irrité, après consultation chez le doc il m'a diagnostiqué une conjonctivite virale.
j'ai un traitement d'antibio et d'anti inflammatoires en gouttes pendant 21 jours, mais malgré cela j'ai l'oeil tres gonflé et douloureux au point de n'avoir pratiquement pas pu dormir depuis 2 jours....

auriez vous des conseils ou un truc afin d'aider a faire dégonfler mon oeil?

3 réponses

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
178
Pour être traité naturellement, pensez aux oligo-éléments disponibles en pharmacie.(cuivre, or et argent utilisés en mélange, 2 à 4 fois par jour)
Puis, vous pouvez soulager la conjonctivite avec de la camomille en compresses sur l'oeil touché.
Enfin,l'homéopathie peut s'avérer trés efficace.
Demandez l'avis de votre pharmacien qui saura vous conseiller sur les granules à prendre.
salut ma chère, tu fais un massage oculaire avec des compresses imbibées l'infusion de menth ;c'est un décongestionnant naturel.
a tsi83: j'ai fait compresses de camomille depuis déjà 3 jours qui ont été efficaces le premier jour, mais malheureusement maintenant ca ne fait plus rien... je vais regarder pour l'homéopathie, tant que ca peut me soulager je veux bien tout tester ;)

a ibi: je connaissais pas les compresses de menthe, j'en parlerai a ma pharmacienne demain en meme temps que pour l'homéopathie.

merci beaucoup pour vos réponses en espérant etre bientot soulagée et de pouvoir retrouver les bras de Morphée sereinement.