Conjonctivite sur ma fille de 6 ans
nathou29
Messages postés
1280
Statut
Membre
-
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre -
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre -
Bonjour
Ma fille de 6 ans a une conjonctivite depuis dimanche ( les yeux très rouges et collés avec du pus). Je l' ai emener chez le médecin hier en fin de journée et elle a donc des flacons unidose pour nettoyer ses yeux et une pommade antibiotique. Le problème est qu' elle n' a rien mangé depuis hier midi ( elle n' a pas faim) et qu' elle a un peu de température 38°. Est-ce qu' une conjonctivite peut donner ces symptomes? Car ma fille de 3 ans en a fait une il y a 2 mois et a part les yeux rouges qui coulaient elle n' avait aucun autre symptomes!
Merci
Ma fille de 6 ans a une conjonctivite depuis dimanche ( les yeux très rouges et collés avec du pus). Je l' ai emener chez le médecin hier en fin de journée et elle a donc des flacons unidose pour nettoyer ses yeux et une pommade antibiotique. Le problème est qu' elle n' a rien mangé depuis hier midi ( elle n' a pas faim) et qu' elle a un peu de température 38°. Est-ce qu' une conjonctivite peut donner ces symptomes? Car ma fille de 3 ans en a fait une il y a 2 mois et a part les yeux rouges qui coulaient elle n' avait aucun autre symptomes!
Merci
A voir également:
- Conjonctivite sur ma fille de 6 ans
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Peut être un rhume sous jacent qui pourrait expliquer ce fébricule. Conjonctivite et infection ORL sont souvent liées.
Peut être un rhume sous jacent qui pourrait expliquer ce fébricule. Conjonctivite et infection ORL sont souvent liées.
nathou29
Messages postés
1280
Statut
Membre
297
Je suis retourner voir le docteur dans la soirée et elle a en plus de sa conjonctivite une tracheite. Rien de méchant et donc c' est pour ca qu' elle a un peu de fièvre. Merci en tout cas de ta réponse.