Mon fils de 1ans a un orgelé et conjonctivite

Signaler
-
 gege -
Bonjour,
mon fils de 1 ans a attrappé un orglé sur la paupiere il a vu un ophtalmo qui lui a donner une caime fucithalmic 1 pour cent avec lavage pour les yeux dactuoses ca fait maintenent 10j que je lui fai le traitement ca na rien donner il et infecter a lautre oeuil comment doije fair ca minquiette beaucoup pouvez vous me donner des conseille svp mercie

3 réponses

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 286
"car ce né pa normal que lautre oeuil a prit mai"

Si, ça c'est quasiment systématique.
Une conjonctivite qui débute d'un seul côté passe le plus souvent à l'autre oeil quelques jours après.
D'où l'intérêt de traiter d'emblée les deux yeux.
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS LES CONSEILLE QUE TU MA DONNER
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 286
Bonjour

Seul conseil valable : revoir l'ophtalmo.
oui je vai retourné le voir demain a la premiere heure car ce né pa normal que lautre oeuil a prit mai je lé apeler vendredi elle ma repondu quil fo continuer le traitement meme ci ca abouti a rien je lui et repondu que javai fini le traitement je nai plu de craime elle ve le revoir le 19 pour un examin avec du produit atroptine pour dilaté la pupille il fo que je lui fasse pandant 3 jour pour voir ci il doit porter des lunette mai je ne ve pa lui faire ce produit a cause de linfection des yeux qui nai pa partit
NN HELASS LAUTRE OEUIL A PRIT AUSSI MAI PA LA CONJONCTIVITE PLUTOT UN AUTRE ORGELER QUI CE FORME EN BAS DE LOEUIL CETTE FOI CI AVEC LE TRAITEMENT JE CONPRENT PA QUE CA NE PASSE PA EN PLUS IL ATTRAPPE DE LAUTRE COTE CAR IL MON DI DE LUI TRAITER LES DEUX YEUX MAI IL EN AVAI QUN DINFECTER MAINTENENT IL A LES DEUX