Mon fils de 1ans a un orgelé et conjonctivite
gege
-
gege -
gege -
Bonjour,
mon fils de 1 ans a attrappé un orglé sur la paupiere il a vu un ophtalmo qui lui a donner une caime fucithalmic 1 pour cent avec lavage pour les yeux dactuoses ca fait maintenent 10j que je lui fai le traitement ca na rien donner il et infecter a lautre oeuil comment doije fair ca minquiette beaucoup pouvez vous me donner des conseille svp mercie
mon fils de 1 ans a attrappé un orglé sur la paupiere il a vu un ophtalmo qui lui a donner une caime fucithalmic 1 pour cent avec lavage pour les yeux dactuoses ca fait maintenent 10j que je lui fai le traitement ca na rien donner il et infecter a lautre oeuil comment doije fair ca minquiette beaucoup pouvez vous me donner des conseille svp mercie
A voir également:
- Fucithalmic pour bébé avis
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment soigner une conjonctivite en 1 jour ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Conjonctivite contagieux - Accueil - Ophtalmologie
5 réponses
"car ce né pa normal que lautre oeuil a prit mai"
Si, ça c'est quasiment systématique.
Une conjonctivite qui débute d'un seul côté passe le plus souvent à l'autre oeil quelques jours après.
D'où l'intérêt de traiter d'emblée les deux yeux.
Si, ça c'est quasiment systématique.
Une conjonctivite qui débute d'un seul côté passe le plus souvent à l'autre oeil quelques jours après.
D'où l'intérêt de traiter d'emblée les deux yeux.
NN HELASS LAUTRE OEUIL A PRIT AUSSI MAI PA LA CONJONCTIVITE PLUTOT UN AUTRE ORGELER QUI CE FORME EN BAS DE LOEUIL CETTE FOI CI AVEC LE TRAITEMENT JE CONPRENT PA QUE CA NE PASSE PA EN PLUS IL ATTRAPPE DE LAUTRE COTE CAR IL MON DI DE LUI TRAITER LES DEUX YEUX MAI IL EN AVAI QUN DINFECTER MAINTENENT IL A LES DEUX