Comment camoufler un bouton d'acné ?
Résolu
A voir également:
- Comment camoufler un bouton d'acné ?
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Bouton araignée - Accueil - Piqûres
- Bouton après piqûre tique - Accueil - Piqûres
- Bouton puce - Accueil - Piqûres
3 réponses
Bonjour Aurélia,
Surtout ne le touche pas ! tu risque d'empirer les choses. Le mieux est de bien le nettoyer et de le traiter avec une lotion astringente ou encore mieux : un patch asséchant. Tu peux en trouver en grande surface. Sinon, j'ai entendu dire que le dentifrice était efficace.
Pour le camoufler, il faut utiliser une base verte pour réduire la rougeur. Appliquer dessus un stick teinté ou de l'anti-cerne puis de mettre de la poudre.
Ca ne va pas le faire disparaitre mais on le verra moins.
J'espère que ton rendez-vous va bien se passer !
Ava
Surtout ne le touche pas ! tu risque d'empirer les choses. Le mieux est de bien le nettoyer et de le traiter avec une lotion astringente ou encore mieux : un patch asséchant. Tu peux en trouver en grande surface. Sinon, j'ai entendu dire que le dentifrice était efficace.
Pour le camoufler, il faut utiliser une base verte pour réduire la rougeur. Appliquer dessus un stick teinté ou de l'anti-cerne puis de mettre de la poudre.
Ca ne va pas le faire disparaitre mais on le verra moins.
J'espère que ton rendez-vous va bien se passer !
Ava
bonjour,
Contrairement à ce que l'on peut penser le camoufler avec un anti-cerne ne fait que mettre en avant le bonbé du bouton.
Contrairement à ce que l'on peut penser le camoufler avec un anti-cerne ne fait que mettre en avant le bonbé du bouton.