Conseils lèvres sèches
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
4562
Membre
Dernière intervention
-
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Lèvres gercées qui ne guérissent pas forum
- Levres gercees - Accueil - Conseils belle peau
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Berocca effets indésirables forum - Accueil - Vitamines
5 réponses
Moi j'utilise de la vaseline comme baume lèvres, et depuis je n'ai plus les lèvres gercées !
J'en met un peu le soir avant de me coucher et sous mon rouge à lèvres le matin.
J'en met un peu le soir avant de me coucher et sous mon rouge à lèvres le matin.
Bonjour,
J'ai le même souci. Et quand j'ai les lèvres hyper abîmées, j'utilise le "Ceralip" de Laroche-Posay, il est super efficace. Je m'en "tartine" bien sur le soir. Et en journée, j'utilise un stick, genre "Dermophil".
J'ai le même souci. Et quand j'ai les lèvres hyper abîmées, j'utilise le "Ceralip" de Laroche-Posay, il est super efficace. Je m'en "tartine" bien sur le soir. Et en journée, j'utilise un stick, genre "Dermophil".
Bonjour,
j'utilise du beurre de mangue ou de miel pour les lèvres, je n'ai jamais de gerçures, mes lèvres sont bien hydratées.
Bonne semaine
j'utilise du beurre de mangue ou de miel pour les lèvres, je n'ai jamais de gerçures, mes lèvres sont bien hydratées.
Bonne semaine
Bonjour ,pour ma part j'ai trouvé LE produit miracle , j'ai les lèvres très sèches et des commissures aux coins des lèvres ts les hivers , c'est disgracieux et douloureux , cette crème en petit pot est REVE DE MIEL ,baume lèvres de chez Nuxe et vaut ds les 9 euros. Amicalement Corinne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,
alors ma fille est un peu comme toi, et je lui donne toujours de l homéopathie, il n'y a que ca qui la soulage, avec évidemment un baume pour les lèvres qu'elle utilise tous les jours ...
"Le traitement homéopathique des gerçures dépend de sa localisation et de l'aspect des fissures. Si elles se trouvent sur les lèvres, utilisez Condurango 5 CH s'il s'agit de fissures à la commissure des lèvres. Par contre, prenez Natrum muriaticum 5 CH si la fente se trouve au milieu de la lèvre inférieure."
j'espère que cela fonctionnera aussi bien sur toi que sur ma fille !!
alors ma fille est un peu comme toi, et je lui donne toujours de l homéopathie, il n'y a que ca qui la soulage, avec évidemment un baume pour les lèvres qu'elle utilise tous les jours ...
"Le traitement homéopathique des gerçures dépend de sa localisation et de l'aspect des fissures. Si elles se trouvent sur les lèvres, utilisez Condurango 5 CH s'il s'agit de fissures à la commissure des lèvres. Par contre, prenez Natrum muriaticum 5 CH si la fente se trouve au milieu de la lèvre inférieure."
j'espère que cela fonctionnera aussi bien sur toi que sur ma fille !!
Hello, Crashounette,
La vaseline c'est super efficace. Tu en met le soir au coucher et aussi le matin. Le jour évites tout ce qui est gloss, baume contre le froid, miel(irritant), et surtout l'hydratation, se fait par l'intérieur et pour cela, bois beaucoup d'eau, un peu de jus de fruit (pas de soda), pas d'alcool ni tabac.
-Un clin d'oeil : En une semaine de soin, tu seras aussi belle que Mère Noël.
La vaseline c'est super efficace. Tu en met le soir au coucher et aussi le matin. Le jour évites tout ce qui est gloss, baume contre le froid, miel(irritant), et surtout l'hydratation, se fait par l'intérieur et pour cela, bois beaucoup d'eau, un peu de jus de fruit (pas de soda), pas d'alcool ni tabac.
-Un clin d'oeil : En une semaine de soin, tu seras aussi belle que Mère Noël.