Les discussions
Je cherche un complement pour cheveux
Salut j ai des cheveux qui sont comme de la paille apres avoir passer au naturel j ai perdu tt ma longeure que je regrette vraiment j ai pris de la le...
Coloration ou décoloration sur cheveux blond vénitien ? help
Bonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après v...
Cheveux comme de la paille
Bonjour, mes cheveux son comme de la paille et il pousse plus je l'ai ais couper mais c'est toujours pareille ke fait ???
Mes cheveux, une horreur
Bonjour, alors depuis près de 4 ans je me lisse les cheveux, il y a 4 ans j'avais de long cheveux peu ondulés, brillants et en bonne santé, or quand ...
Cheveux comme la paille apres les sans siliconne
Voila j ai des cheveux comme de la paille apres avoir passer au naturel c est vraiment l horreur j ai couper mes cheveux 10 cm j ai les cheveux cour e...
Mes cheveux,toute une histoire
Bonjour, J'ai des cheveux fins mi-longs . Ils ont des fourches tourbillons ou des frisotis (jsp). Et il y a un an,ils ressemblaient à de la paille...
Se laver les cheveux au gel douche
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila peut on se laver les cheveux avec un gel douche Merci
Shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce dop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais acheter le shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce DOP pour mes cheveux et je voudrais ...
Maroc: à l'huile d'argan et huile d'olive, huiles, shampoing..
Bonjour Je souhaiterais me lancer dans la vente et la fourniture grossiste de Produits issus des coopératives au Maroc à l'huile d'argan et huile d'...
Cheveux animé !!
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mes cheveux afro, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment abîmés ( Lorsque j'etire mes cheveux a la main, j'ai li...
Cheveu très très sec
Bonjour, Svp aidez moi. Je ne sai plu quelle creme capilaire utiliser. Vraiment j'ai des cheveux très sec. Il m'arrive souvent de ne mêm pa pouvoir ...
Avoir les cheveux long
Bonjour, j'ai les cheveux épais boucle qui ne pousse que en épaisseur je voudrais savoir comment les faire pousser en longueur aider moi svp
Pointes sec et hyper reches...
Bonjour; Tout est dans le titre, Donc il y a à peu près deux trois ans je faisais beaucoup de lissage pour mes cheveux bouclé à friser après sa je me...
Bons plans : prothèse et complément capillaire
Suite à une perte de cheveux, je trouve qu'ils manquent de volume, surtout en certains endroits. J'aurais aimé me tourner vers une prothèse ou un co...
Se laisser pousser les cheveux
Bonjour, jaimerais me laisser pousser les cheveux mais je sais pas si je dois les désépaissir tous les mois ou pas du tout ? Posté depuis CCM Live...
Cheveux en arrière retombe
Bonjour, j'aimerais avoir une coiffure ayant les cheveux tout en arrière mais cela retombe sur les côtés .. Comment faire ? Merci :) -- Posté dep...
Comment réparer une erreur de coloration ?
RésoluBonjour, par erreur dans le choix de la couleur, je me suis retrouvée avec des cheveux noirs alors que je suis châtain moyen. J'ai très bientôt un mar...
Coloration rousse
Bonjour ! L'été approche et je rêve d'etre rousse... Cependant je suis bien brune (avec quelques reflets) et la coloration chimique me fait légèreme...
Lissage brésilien
Bonjour, De nature mes cheveux sont bouclés, et je les perds par poignées depuis quelque temps. Sur une durée d'une semaine, quand je les liss...
Modele de coiffure en rapport avec une photo
Bonjour, j'ai les cheveux très longs, je voudrai couper ayant 54 ans, je suis amenée à faire des couleurs et beaucoup d'entretien, que pouvez vous ...
Cheveux ultra sec, ternes et abîmés
Bonjour, J'ai les cheveux vraiment sec, surtout au niveau de mes cheveux de bébés et mes pointes qui sont complètements rêches et abîmées. J'ai déci...
Beach look
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une recette pour remplacer le beach look de Schwarzkopf (effet retour de plage pour les cheveux) que je ne trouve pas ici...
Ma meilleure amie à des poux
Ma meilleure amie à des poux et je dois l inviter à dormir comment je fais faire pour pas que moi et ma famille n est pas de Poux ? -- Posté depui...
Cheveux électrique
Bonjour, j'ai une brosse en poils de sanglier depuis que je l'utilise j'ai les cheveux très électriques que faire? merci de votre aide
Les cheveux blancs
RésoluBonjour, Moi ce sont uniquement les racines qui sont blanches depuis longtemps (j'ai 60 ans)..Tous les 15 jours, il me faut les colorer ; d'un châta...
Une coloration qui resterait belle et intense
Bonjour, Vous venez de faire votre coloration, vos cheveux sont beaux et brillants, ils attirent tous les regards… Seulement voilà, vous savez ...
Teinture sur la peau
Bonjour, comment est-ce que je peus enlever enlever de la teinture sur ma peau deux jours plus tard
Qui connait les pinces cheveux dévisage paris ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui connait ces pinces cheveux de la collection Devisage Paris ?? elles n'ont pas de ressort en métal mais un système à él...
Repousse de cheveux
Bonjour je m'appelle Yan, j'ai 15 ans. Un jour mon père m'a couper les cheveux mais quand il est arrivé au détail, il a utiliser un rasoir type Gillet...
Comment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau
Résolucomment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau
Testez la nouvelle coloration préférence infinia de l'oréal
FerméHello les filles, Vous voulez une couleur intense et durable ? Découvrez le nouveau kit de coloration Préférence Infinia pour une couleur qui re...
Testez magic retouch de l'oréal le 1er spray effaceur de racines
FerméHello les filles, Vous vous colorez les cheveux et la repousse de vos racines est un vrai problème entre deux colorations ? L’Oréal Paris p...
Non repousse des cheveax après le traitement
Bonjour, J'ai finis mes chimios fin décembre 2011, g 50 ans aujourd'hui , j'ai eu une ablation du sein droit , une reconstruction par Dieppe , radioth...
Quelles solutions contre les problèmes de racines ?
Bonjour :-) Vous avez des cheveux blancs et vos racines repoussent trop vite entre deux colorations ? Comment les camoufler, les masquer, les reto...
Man bun undercut + cheveux épais = compatible?
Bonjour, Alors voilà, j'explique mon questionnement! J'aimerai mon faire une coupe de cheveux qui s'appel le "Man Bun Undercut" mais mes cheveux s...
Magic retouch
Ferméj'aimerais tester Magic Retouch de l'Oreal est-il possible de recevoir un échantillon ?
Sray magic racines de l'oréal
Bonjour, Je souhaiterais tester le produit Magic Racines. Est-ce encore possible. Claudinette
Je n'arrive pas à m'inscrire et bénéficier de cette offre
Bonjour, je clique,j'ai djà un compte mais suis rejetée systémariquement ... BN Urgent
Comment faire pousser rapidement ses cheveux?
Quelqu'un connaît des techniques (shampoing, masque, technique de grand-mère) pour faire pousser les cheveux ? -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Perte de cheveux par poignée, pourquoi???
Bonjour, j'ai 14 ans, depuis quelques semaines je perds beaucoup de cheveux, au debut je trouvais sa normal et je me suis dis que ça allait passer, Ma...
Seche cheveux à pile ?
Bonjour à tous, Ayant des vacances de prévues assez nomades cet été (donc un accès au courant non certain), je cherche désespérément un moyen de sé...
Cherche le produit coiffant
Bonjour ! Je suis un homme, sur le crâne j'ai les cheveux assez longs sur le dessus, et les côtés courts. Je pense qu'ils font moins de 10 cm du gen...
Accessoires cheveux mariage, chic et romantique
Résolu/FerméJe cherche quelque chose de joli et chic pour coiffure de cérémonie..barrette, serre-tête.. de bonne qualité et à bon prix....merci à vous pour vos i...
Cheveux longs=féminité?
Bonjour,je suis une collégienne et depuis plusieurs mois maintenant que j'ai les cheveux courts j'ai décidé de faire un "petit reportage" sur ce que v...
Medicament vit hair plus contre la chute de cheveux
FerméBonjour tout le monde, Voila je viens sur ce forum car mon dermatologue m'a préscris un médicament sous forme de géllules à prendre tous les jours,...
Cheveux abîmé
Bonsoir, Après avoir fait subir le pire à mes cheveux ( couleurs, mèches, extensions à la kératine ), ceux-ci sont super abîmé, je les perd plutôt p...
Shampooing très doux à la pomme dop 400 ml
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le shampooing très doux à la pomme DOP et si il a un parfum fort ou non dans les cheveux Merci
À l'aide cheveux sec
Bonjour, Je suis ado, Depuis que je suis allée chez le coiffeur me faire un brushing, Pendant 1 semaine j'ai utiliser un shampoings sec de chez Ba...
Catastrophe capillaire
Bonjour tout le monde , alors voilà je m'appelle Léna j'ai 15 ans, j'avais des cheveux super magnifique long beau jusqu'au bas du dos. Puis j'ai comme...