Les discussions
Changement de type de cheveux
Bonjour, voilà mon souci, en début d'année, je me suis fait faire une "mini vague" qui s'est transformée en permanente pour mamie (car la coiffeus...
Heeeelp ! cheveux gris
bonjour ! gros gros soucis. j'me suis fais faire un tie and die blond en aout jusqu'ici aucun pb sauf que la coiffeuse m'a conseillé de faire un shamp...
Tie and dye à 13 ans ??
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans. Dans mon école beaucoup de filles ont un tie and dye (dont certaines filles de mon âge). Je trouve que ça fait très jol...
Existe-t-il un produit bouclant ??
Bonjour, J'ai les cheveux courts, bruns et raides/lisses (?) J'aimerais tester comme avoir les cheveux bouclés sur le dessus de façon plus ou moi...
Balayage, mèche ou coloration ?
Bonjour, aujourd’hui je suis plutôt blonde cendré mais je trouve que mes cheveux sont trop ternes, alors j’avais pensé à des mèches ou un balayage voi...
Cheveux blancs 16 ans
Bonjour, Je viens car depuis mes 14ans j'ai de plus en plus de cheveux blancs. ( 1 cheveux blancs sur 10 environ , c'est énorme et j'ai vu personne d...
Faire pousser les cheveux plus vite
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un aurait des idées pour faire pousser les cheveux plus vite et au passage les ongles aussi?
Gommage cheveux : utile ?
Bonjour, J'ai entendu parler ce matin de gommage pour les cheveux. Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? À quoi ça sert ? Merci, A++
Combien de fois par semaine faut-il se laver les cheveux ?
Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques semaines : Savez-vous à quelle fréquence faut-il se laver les cheveux ? Tous les 2 jours...
Réduction lissage brésilien
Bonjour, Voilà, la rentrée approche et mes cheveux c'est la cata. J'ai les cheveux crépus et j'avais une coiffeuse qui se chargeait de me faire mes li...
Coloration pendant l'été : bonne ou mauvaise idée ?
Bonjour, J'aimerais recolorer mes cheveux dans des tons marrons, châtains foncés. Au naturel, je suis plutôt clair cendré. Je vais bientôt partir en ...
Comment faire pour avoir les cheveux boucles
RésoluBonjour, j aimerai avoir les cheveux boucles comme sur l...
Trouver un nom pour la reprise d'un salon de coiffure
Coucou tt le monde ! Voila mon "problème" est simple je cherche un nom pour le salon de coiffure dont je vais faire la reprise ! Alors la clientèle...
Passer du roux au brun
Bonjour ! Alors, c'est pour savoir, car je sais que se teindre les cheveux quand on est rousse c'est très galère, mais est-ce que ce teindre les c...
Cheveux gonflés
salut les filles , hier j'ai décidé de coupé les pointes de mes cheveux chez le salon de coiffure, lorsqu'elle a finis c'étais la surprise , mes cheve...
Lisseur de qualité
j'ai des méches fines et j'ai un lisseur simple, mais on m'a dit que sa abîmé les cheveux donc je recherche un lisseur de qualité car je sais qu'il y...
Vaincre les frisottis
Bonjour ! J'aurais besoin de conseils, remèdes, astuces.. Alors je vous explique mon problème. En décembre j'ai fait une permanente chez moi avec un ...
Bouclage de cheveux
Bonjour, je suis un homme et je suis à la recherche d'un produit qui me permettrait d'onduler ( boucler ) mes cheveux. Merci
Comment enlever les traces de teinture (coloration) sur la peau du visage ?
RésoluBonjour, J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!! C...
Tie and dye à 16 ans, comment convaincre et prix.
Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye ros...
Comment booster le volume de mes cheveux ?
Bonjour, j'ai les cheveux fins et raides et je n'arrive pas à obtenir un joli volume même en les séchant tête en bas, ils restent plats. Comment obten...
Mixa bb
Bonjour, moi ma mère a fait une coloration et en avait partout sur le cou, on a essayer vos astuces et n'avons pas trop réussi. Alors on a essayer la ...
Quelle coiffure pour un jeune homme ?
Bonjour J'aimerais avoir de l'aide pour décider de quel coup obtenir mais j'ai un petit problème puisque mais cheveux sont extrêmement doux et donc tr...
Quel brun choisir?
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je souhaite devenir brune ou du moins foncer mes cheveux et j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils extérieurs. De...
Conseils/avis pour chutes de cheveux
Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car les nombreuses conseillères que j'ai vu n'ont fait qu'empirer les choses. Mon problème est que je perd...
Épis sur la tête suite au lisseur!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème je viens de sortir du coiffeur et celui ci m'a lissé les cheveux et quand je suis sortie il y avait des epis qui sont...
La chute des cheveux
Bonjour, j'ai accouché depuis 6mois ,j'ai une chute importante de cheveux malgrés que j'ai fait des bains d'uile, j'ai pris des complémants mais malg...
Comment faire pousser les cheveux + viite ?
Bonjour à tous ! Il y a beaucoup de personnes qui nous montre des astuces pour faire pousser nos cheveux + vite comme des "potions" à base de vinaig...
Cheveux sec
Bonjour, j'ai 29 ans et j'ai les cheveux secs de faite de faire des colorations. mais j'ai entendu parler du shampoing pour cheval qui serait assé...
Pousse de cheveux..
Bonjour les filles , je voudrais savoir si c'est bon de faire ce que j'ai fait. En fait jai voulu faire plein de techniques a la fois pour faire pous...
Quel lissage me conseiller vous ?
Bonjour, j'ai les cheveux frisés,épais et remplis de frisotis . Je voudrais faire un lissage, mais je ne sais pas lequel me serait le plus conseil...
Besoin d'aide, cheveux morts..
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 18 ans et je viens solliciter votre aide pour un problème concernant mes cheveux.. En effet, il y a 4 ans de cela...
L'oreal colorista
Bonjour, a tous alors voila hier jai acheter une couleur de l'oreal colorista qui dure 2 semaines je sais pas si vous avez vu la pub mais c'est super ...
Coloration par dessus baleyage, quel résultat ?
Bonjour, j'ai les cheveux châtain foncé de base, j'ai fais il y a un mois un baleyage blond sauf que mes racines poussent et c'est horrible, j'aimera...
Comment décolorer sa barbe ?
RésoluBonjour à tous je cherche un moyen pour décolorer une barbe et ne trouve rien de concret car l'eau oxygené vendu en pharmacie ne le permet plus merc...
Soin des cheveux
Hello Hello, ca fait maintenant un an que je voyage, je n'ai donc pas utilisé de sèche cheveux pendant un an, je me fais des masques à l'huile de noix...
Cheveux qui ne poussent pas !
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Voila aujourd'hui j'aimerais de l'aide car je ne sais plus quoi faire. Il y'a environ 1ans j'avais les cheve...
Aide texture cheveux
Bonjour, j'ai fait une couleur sur mes cheveux ce n'est pas la première mais depuis quand je les lave et que je les sèche sa me fait comme si ils étai...
Réutilisation des photos ?
Résolubonjour à tous, Avant de me créer ce compte, j'ai utilisé l'application permettant de "changer de coupe de cheveux", jusque là, ça va :P j'ai décidé...
Questionnement coupes métisses
Bonjour, Je recherche une nouvelle coiffure et suis tombée sur votre page "changer de coiffure" qui semblait être une très belle idée. Cependant je s...
Jai besoin d'astuces
bonjour, alors,je voudrai des astuces pour faire grandir et boucler mes cheveux mais avec des produits naturels... merci*
Perte de cheveux
Bonjour, j'ai fait un défrisant il y a deux jours et depuis des que je touche mes cheveux ils s'arrachent et paraissent cassé. Aucun cheveux ne tomben...
Soin des cheveux.
Bonjour tout le monde, J'ai 2 questions: 1-est-ce déconseillé de passer la bain de crème olive oil pour les cheveux chaque 8jrs?? 2- quels produits...
Besoin de conseils, cheveux bousillés
Bonjour, Je vous écrits suite a un problème concernant mes cheveux. Je suis actuellement rousse ( teinture), mes cheveux sont secs, fourchus et très...
J'ai les cheveux secs
Bonjour la communauté, Voilà je suis âgée de 52 ans et depuis l'âge de 25 ans j'ai les cheveux très secs. J'ai tout essayé des bains d'huils des ma...
Mes cheveux crépus deviennent lisses
Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garcon métisse étant petit j'avais des cheveux crépus et non frisés et depuis quelques temps je remarque que le dessus...
Quelle extensions de cheveux choisir?
Bonjour Je ne suis pas adepte des rajouts de cheveux mais suite à une expérience désastreuse chez le coiffeur, je dois impérativement rattraper m...
Extensions de cheveux - un cadeau pour ma femme
RésoluBonjour, Je pense offrir des extensions de cheveux à ma femme. Est-ce un cadeau approprié d'après vous. Je vais pas lui demander le but étant de ...
Problème de chute de cheveux après un défrisage
RésoluBonjour, bonsoir je m appelle roisin, et bien mon problème ce que il y a 4 mois de cela j ai fais un défrisage permanent dans un salon de coiffure...