Les discussions
Pousse des cheveux.
Coucou tout le monde, alors j'ai des cheveux qui m'arrive environ en haut des épaules, ils sont frisés naturellement et j'aimerais qu'ils m'arrivent ...
Faire pousser les cheveux plus vite ?
Bonjour, comment avoir des beau cheveux, qui pousse vite ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Comment enlever les lentes des cheveux
RésoluBonjour, Svp c'est urgent !! je veux savoir comment enlever les lentes des cheveux de ma fille parce qu'elle avait les poux je sais pas quoi fair...
Un vrai truc pour traiter les cheveux gras...
Bonjour, Avez-vous un vrai truc pour traiter les cheveux gras ? Bien sûr j'utilise un shampooing pour cheveux gras (à l'argile), j'évite de mett...
Soins des cheveux
Coucou qlq aurait un bon soin pour mes cheveux ils sont sec et ont perdu de leur volumes sa me rend dingue -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Difficulté pour démêler mes cheveux
Bonjour, Je suis actuellement en Seconde, j'ai 16 ans. Depuis ma 4ème je fais des " couleurs " à mes cheveux. D'abord des petits décolorations pour...
Cheveux bouclés secs!
Bonjour, je suis métisse & jai les cheveux bouclés & en touff, mais ils sont très secs ! Que faire pour qu'ils soient beaux et plus secs ??
Trés urgent pour perte de cheveux a 16 ans!
Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et je me lisse les cheveux tout les matins,je me lisse les cheveux car je n'aime pas mes cheveux au naturel,pas bes...
Démélant
Bonjour, Je demande,estce qu'on peut laiser pendant quelque minute un démélant sur ses cheveux ? Merci de votre réponse
Coloration des cheveux
Bonjour, Je fais des colorations sur mes cheveux blonds depuis quelques années pour "cacher" quelques cheveux blancs. Mon cuir chevelu est irrit...
Besoin d'aide pour mes cheveux !!
Bonjours je voulais savoir si vous auriez une méthode/recette pour épaissir mes cheveux ?? Merci d'avance !! -- Posté depuis CCM Live forum pour i...
Cheveu trop fin qui graisse vite
Bonjours , J'ai un problème, c'est que mes cheveu son très fin, blond et graisse vite donc j'aimerai savoir que masque ou shampoing utiliser merci de...
Frange courte
Bonjour, J'ai décidé de me faire une frange. Ma mère m'a coupé la frange, et je peu dire qu'elle était super, mais il y avait des petits bout sur ...
Mes meches se voient elles sous ma couleur ?
Bonjour bonjour :) alors voilà je suis blonde, je me suis faite des mèches bleues et vertes il a deux semaines. Le bleu à viré au violet clair et le v...
Une couleur sur des mèches ?
Coucou les filles ! Je vous expose mon petit soucis! Ces deux derniers mois, j'ai fais des mèches blond doré clair, dans l'optique d'être blond...
Faire pousser une frange plus vite
Bonjour, Il y a une semaine j'ai décidé de refaire ma frange (seule) le résultat était plutôt bon, mais me couvrait un peu les yeux et me gênait, j'...
Masque ou après-shampooing
RésoluBonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais j...
Cheveux fourchus, paille
Bonsoir à toutes, Voilà depuis maintenant quelque moi je me rends compte que mes cheveux sont de plus en plus abîmés. En effet j'ai des fourches au ...
Beauté
Je vai faire grossir mes cheveux coment je fait -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Quelle coupe de cheveux ?
comment choisir une coupe des-cheveux-definition cheveux] à sorti à la forme du visage rond?????
Lissage brésilien
Voilà j'ai fais un lissage brésilien chez un très bon coiffeur, j'ai fais ce lissage début février ils m'ont dit qu'il fallait que j'y retourne dans 3...
Chute de cheveux !!!
Bonjour, les filles au secours !!!! ça fais plus de 5 mois que jai des chutte de cheveux je me disais manque de fer .. et la avec l'automne sa à ...
Je veux passer du brun à une couleur original
Bonjour, J'ai depuis toujours eu les cheveux brun (parfois méché) ma couleur de peau est un peu bronzé ( je suis à moitié latina ;-) ) Donc voilà j...
De châtain a blonde
Voila de base je suis châtain clair ( ma couleur naturelle ) et j'avais fais plusieurs coloration mais en noir et la ... il y a pas longtemps j'ai fai...
Cheveux éléctriques pendant le lissage des cheveux
RésoluBonjour tout le monde ! Je me lisse souvent les cheveux ( mes pas tous les jours ) et depuis pas longtemps, je ne sais pas pourquoi, ils deviennent él...
Raidir ses cheveux !
Bonjour les filles ! J'ai les cheveux ondulés et doux mais quand je l'ai coiffe ils deviennent vraiment VOLUMINEUX ! Une grosse touffe ! Vous avez pas...
Mes cheveux
Le fait de porter une perruque va-t-il empêcher la repousse de mes cheveux? Pub supprimé par la modération
Enseignes de coiffure
Bonjour, J'aurais aimé l'avis de la communauté sur les salons de coiffure et plus précisément les salons issus des grandes enseignes : - Frank Pro...
Cheveux emmêlés
Bonjour, Depuis quelque année, je ne supporte plus mes cheveux, ils s emmêlent trop facilement, si bien quand je me lave la tête, c est une horreur (...
Choix de la coupe et couleur
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour une coupe qui se recoiffe facilement car je suis continuellement obligée de faire mes brushings et/ou li...
Couleur
Bonjour, serais t 'il possible d'avoir un colorie beige clair irisé colorie qui existais surement dans une autre marque & que je ne retrouve plus ...
Comment faire pousser les cheveux rapidement
Recemment j'ai coupé mes pointes chez le coiffeur, mais il a trop coupé. Comment faire pour faire pousser les cheveux :,( ? -- Posté depuis CCM L...
Coloration blonde
Bonjour, A lors voilà je voudrais une coloration tempor...
Faire pousser les cheveux :)
RésoluHello! J'aimerais faire pousser mes cheveux plus vite car en ce moment ils stagnent juste au dessus de la poitrine. Ils ne sont pas abîmés et j'a...
Frange coupée/ratée !
Bonjour, moi j'ai essayé de couper ma frange et je l'ai ratée elle n'est pas droite et c'est hyper horrible je voudrais qu'on m'aide svp !!!
Cheveux crepus secs
salut! j'ai besoin de beaucoup de conseils concernant les cheveux crepus.
Cheveux frisés ne poussant plus !!
Bonjour à tous , J'ai un gros problème avec mes cheveux je suis métisse au cheveux frisés le problème c'est qu'il ont trop du mal à poussées ou mett...
Comment enlever les poux et des lentes rapidement ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai attrapé des poux alors que je ne sors jamais de chez moi et je suis très sensible donc vu que j'ai des poux, je m...
Cheveux
Bonjour, j'ai applique la teinte la marque palette et mes cheveux sont devenus très sec aider moi svp a retrouver la brillance et la souplesse des mes...
Cheveux sec
bonjour j'ai applique une teinte de marque palette et mes cheveux sont devenus très sec et cassant et j'ai tout essayer pour qu'ils deviennent comme a...
Temps d'effet de l'eau oxygénée sur les cheveux
Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai utilisé de l'eau oxygénée sur mes cheveux et le résultat est magnifique, cependant je voudrais savoir combien ...
Permanente, lissage brésilien
Bonjour à tous, Ayant une très grande envie de changer de tête.. Je me pose des.Questions .. Alors voilà ayant les cheveux bouclé naturellement (et ...
Choisir la couleur de ses cheveux
Bonjour J'ai essayé le teste qui consiste a mettre une feuille de couleur argent à côté du visage ou une feuile de couleur or et de là choisir si l...
Changer de coiffure
Bonjour, alors je vais chez le coiffeur mardi et j'aimerai changer de coupe car j'en ai marre de la mienne ! J'ai vu une coupe sur internet que j'aime...
Une french manucure
Comment faire des ongles à la maison sois même ??
À quelle fréquence faut-il désépaissir ses cheveux ?
Bonjour, J'aimerai savoir à quelle fréquence il faut se désépaissir les cheveux pour qu'ils ne soient pas trop épais, qu'il n'y ait pas trop de ma...
Que faire contre les frisottis ?
Salut! Je voudrais des conseils contre les frisottis svp. merci!
Coloration non permanente durée
Bonjour, j'ai les cheveux blond plutôt clair et je voudrais me teindre en châtain, peu importe quel châtain. j'ai déjà repéré une coloration du groupe...
Mes cheveux sont secs et abîmés, que faire ?
Bonjour, j'ai les cheveux sec et abîmés, je ne sais pas comment faire pour les soigner en but d'avoir une belle chevelure et même j'arrive pas à cho...
Cheveux abîmés
Bonjour, Je m'appelle Tahina,18ans, je viens de Madagascar. J'ai des cheveux ondulés mais raides, bien volumineux. Déjà qu'avoir testé toute sort...